“catastrophique!!!!!!!” 1 5 étoiles

BlueBells Apartments
ile de france
“catastrophique!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous étions 2 adultes et 1 enfant pour un séjour découverte à cracovie du 1er au 13 juillet.
Premierement le bluebells et très mal indiqué,aucun paneau ni affichage à l'entrée, il est situé sur une voie à forte circulation( un tramway passe devant toute les 5 mins).
Deuxièmement dès notre arrivés, nous avons été choqués par la saleté du hall d'entrée, sans parler de la cage d'escalier, et de l'asenceur ridiculement petit.
L'acceuil par les hotesses est relativement froid , sans plus!
Enfin à la découverte ,de notre appartement ,nous avons été catastrophés ,de voir à quel point il y avait une différence ,par rapport à la publicité sur internet.
Notre appartement était très pauvrement décoré , literie castrophique , meubles et accessoires de cuisine désastreux ,le petit balcon dans la cuisine permet de profiter d'une vue donnant sur le vide ordure , mais le plus agréable fut les nombreux pigeons sur nos bords de fenêtres.
L'ensemble ne donne absolument pas envie , c'est bien pour cela que nous ne sommes restés qu'1 nuit, nous sommes parti le lendemain après avoir pris le soi disant buffet , du petit déjeuner,qui n'étaient en fait qu'une assiette en plastique avec quelques tranches de charcuteries et de pains.
Nous avons terminés notre séjour dans un hotel , qui étaient à peine à 100 METRES du bluebells et dont les prestations furent incroyablement suprieur, pour un tarif sensiblement identiques.
UN CONSEIL AMICAL , SURTOUT PAS LE BLUEBELLS APPARTEMENTS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Aparthotel Atelier
Stare Miasto
Old Town Apartments
Old Town Apartments
N° 48 sur 382 à Cracovie

Vous connaissez BlueBells Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBells Apartments

Établissement : BlueBells Apartments
Adresse: ul. Starowislna 22, Cracovie 31-032, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 60 sur 382 Hébergements spécialisés à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BlueBells Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBells Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluebells Apartments Hotel Krakow