“Mitigé”

andel’s by Vienna House Cracow
N° 22 sur 259 Hôtels à Cracovie
Belgique
“Mitigé”
Avis écrit le 6 août 2012

Première impression mitigée ,l'accueil n'est pas du tout personnalisé et les demandes faites à la réservation n'ont pas été prises en compte. Après discutions ,rectification mais nous restons refroidis car on aime toujours être attendus et ici ce n est pas le cas .Deuxième discution  le prix  du garage est le double du prix annoncé par notre opérateur .Les documents passent de mains en mains ,personne ne semble savoir que faire ,un contact doit entrepris avec le tour opérateur .......re refroidis.
La chambre nous glace définitivement ,elle est petite,le mobilier fatigué ,pas de baignoire ,il y fait très chaud car la clim est coupée .
ces premières déceptions passées ,le séjour sera bon car la situation est excellente  ,le lit est confortable, la douche italienne superbe,par contre le lit est changé un jour sur deux !?
le petit déjeuner est bon mais même si le personnel est nombreux,il faut une éternité pour obtenir les boissons ,nous avions parfois terminé notre repas à l'arrivée du café .
lors de notre départ le souci du garage n'est pas réglé nous perdons un temps fou et même si enfin le prix correcte est appliqué ,tout cela fait très amateur.
bref nous sommes dans  4 étoiles mais .....l.
en conclusion ,bon pour un voyage d affaire,mais en couple je ne reviendrais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'était la première fois que je me rendais à Cracovie et je recommande chaudement cet hôtel, surtout pour sa localisation car le centre ville est à deux pas. Mais ce n'est pas tout, les différents services proposés par l'hôtel sont parfaits; j'ai été par exemple à Auschwitz avec le service voiture de l'établissement et ce fut parfait au niveau organisation.
Les chambres sont impeccables, le déjeuner était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

Les chambres sont très bien isolée (tant de l'extériur que de l'intérieur) Petit déjeuner fabuleux. Personnel souriant et disponible 24h/24. A recommander ABSOLUMENT!!!
Des navettes (enface de l'hôtel) et des bus à 2 min sont disponibles pour aller visiter les mines de sel ( à voir absolument) En résumé tout se visite en qq minutes à partir de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Revenons d'un long week-end à Cracovie et d'un séjour de 4 nuits au Andel's Hotel.
A la sortie de l'aéroport, prendre la navette (bus gratuit) qui vous dépose à la petite gare ou un petit train vous transporte au centre de Cracovie en 20 minutes. A l'arrivée, vous ne pouvez pas manquer l'hotel. Situé sur une grande place face à la gare, le Andel's est central. La vieille ville n'est qu'à 5 minutes à pied !
En ce qui concerne l'hotel, c'est simplement excellent et il mérite le trophé "Tripadvisor 2012" qui est accroché à la réception. Dés le premier contact, tout est parfait ! Personnel professionnel et disponible, hall design avec internet gratuit et des imprimantes (parfait pour imprimer les billets du retour...), belle salle de restauration et terrasse. Pour les chambres c'est ... très moderne... et très plaisant. Très bonne insonorisation (nous étions côté rue), joliment décoré et tout le confort (écran plasma, lecteur de DVD, minibar,...). Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit point négatif, le wifi dans les chambres est payant... mais les PC à la réception sont à disposition...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lomme, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Pratique,( à 100 m de la gare principale) et à 5 minutes à pied du centre historique de KRAKOW, cet hotel design a tout pour plaire .
Design, grands couloirs, hotel en triangle ( toutes les chambres ont la lumière du jour) , fitness, massage possible, petit déjeuner sans reproche, restaurant de qualité ...et pour un prix mini ( 80 € le package avec petit déjeuner) .
A recommander sans aucun doute .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 novembre 2011

situation de l'hôtel excellente, en face de la gare, d'un grand centre commercial et à 5 min à pied du centre historique
chambre deluxe excellente, aucune nuisance sonore
petit déjeuner buffet excellent
personnel ultra compétent
un vrai 4 étoiles

tout était parfait, le seul point négatif il n'y avait pas de piscine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Morges, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel et des chambres modernes et bien équipées, Un emplacement agréable (à deux pas de la gare, d'un énorme centre commercial et à 100m de la vielle ville). Petit déjeuner très complet avec un beau buffet. Seule critique, mais c'est probablement exceptionnel, notre chambre n'a été disponible qu'aux environs de 16 heures !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis