“excellente situation et bon rapport qualité prix”

Vienna House Andel's Cracow
N° 28 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié: 14 décembre 2013

Situé sur la place de la gare, pratique pour déposer ses affaires dès l'arrivée. Proche du point de départ des bus pour Auschwitz et pour la mine de sel. Un peu de marche pour le centre ville, mais reste très proche. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner très copieux. Espace bien être - relaxation décevant, mais cela n'entache pas le bon rapport qualité prix. Très satisfaits, nous recommandons cet hôtel et y retournerions si nous repartions à Cracovie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vienna House Andel's Cracow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 28 et 29 mai dernier dans le cadre d'un voyage organisé en Europe de l'est. Cet hôtel est moderne, propre, avec ascenseur et l'internet sans fil est gratuit. les chambres sont modernes et bien équipées. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique de Cracovie et tout se fait à pied. Un passage souterrain permet de traverser la rue vers le centre historique. Il y a un centre d'achat à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner était complet (froid et chaud) et très bon. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Très bel hôtel dans le centre Cracovie, à peine 5min à pied de la grande place.
Hôtel neuf, chambre claire, fonctionelle, propre, literie ok.
Connexion wifi gratuite. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.
Petit déjeuner TB.
Un sans faute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

C'était notre toute première fois dans cette ville de Pologne. Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil, pas personnalisé mais correctement fait, et surtout la localisation. Les chambres sont tout à fait convenables et confortables.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2013 par mobile

L'hotel est tres confortable. Le style est moderne. Tres calme. Le service est pro.
Seul defaut: la connexion interne wifi est faible voire innexistante.
Tres bien situé:
- à coté du grand centre commercial moderne
- à 10 minute à pied de la grande place

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 1 janvier 2013

Localisation parfaite, à quelques centaines de mètres de la fameuse place, à coté de la nouvelle galerie marchande de la gare.
Accueil souriant et les employés ont toujours été disponibles pour nos questions.
Petit déjeuner très copieux.
Chambres neuves très confortables et très design. Salle de bain avec douche et baignoire.
Hôtel vraiment parfait pour découvrir cette magnifique ville de Cracovie !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

Calme et confort résument mon appréciation !
A quelques pas de la gare, et tout proche du centre ville, c'est un hôtel agréable, spacieux, aux chambres confortables et calmes (aucun bruit exterieur, aucun bruit des chambres voisines). Le design est de très bon gout .
le personnel est accueillant
Le petit déjeuner est un vrai régal tant par sa variété que par sa fraicheur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kleparz
N° 9 sur 261 à Cracovie
Venetian House Aparthotel
N° 15 sur 261 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 23 sur 261 à Cracovie
Holiday Inn Krakow City Center
N° 35 sur 261 à Cracovie
Hotel Indigo Krakow - Old Town
N° 6 sur 261 à Cracovie

Vous connaissez Vienna House Andel's Cracow ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Andel's Cracow

Adresse: ul. Pawia 3, Cracovie 31-154, Pologne (Anciennement Andel's Hotel Cracow)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz
N°10 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°16 des hôtels familiaux à Cracovie
N°16 des hôtels de luxe à Cracovie
N°21 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie de prix : 73€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Andel's Cracow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Andel's Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Krakow
Andels Krakow