“BON EMPLACEMENT”

Vienna House Andel's Cracow
N° 30 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel est situé sur la place de la gare qui a été entièrement refaite, elle ne correspond en rien à nos abords de gares françaises qui eux, sont plus que glauques. Ici rien de tel, une belle place aménagée, avec ses éclairages, ses petits par-terres, une grande "galerie" correspondant à nos CC de Velizy ou Parly II (en mieux) forme le U avec la gare et l'hôtel. L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la place RYNEK (plaque tournante de Cracovie) -vous sortez de l'hôtel du coté gare, vous prenez à droite pour passer dans le souterrain (sans les marches) puis vous longez la Barbacane (ancien remparts) à droite, vous arriverez rue Fioranska (rue piétonne la plus commerciale et animée de Cracovie) que vous prendrez et qui vous amèneras place RYNEK-.
L'hôtel est de style contemporain, propre, et visiblement récent. L'accueil est souriant et agréable. La chambre que nous avions donnait sur la galerie ce qui n'est pas un pb. calme et bien insonorisée. pas très spacieuse mais nous avions un ado (donc un lit d'appoint) qui est une vrai lit pliant et non une banquette inconfortable. Elle est constituée d'un bureau, d'une chaise, d'un fauteuil, d'une TV écran plat, d'un bar, d'un coffre, une penderie "petite". La literie est excellente (mais deux couettes d'une personne sur un lit de 160 ?! finalement pas bien génant) La salle de bain est spacieuse, agréable, une baignoire, une douche à part, WC clos par un panneau de verre (pas de très bon gout mais la porte de la salle de bain est en bois...) le son de la TV est retransmis dans la salle de bain (petit hic on ne peut ni la baisser, ni l'éteindre). Vous y trouverez un sèche cheveux, une bouilloire avec du thé, des produits de toilette, et des bouteilles d'eau (gazeuses). La salle de restaurant est vaste, agréable et donne sur la place Krakow Glowny (place de la gare). Le buffet est parfait, sucré : croissants, patisseries, muesli, céréales, yaourts, fruits en tranche ou entiers, miel, canelle, etc....jus de fruits....salé : charcuterie, fromage, spécialités polonaises, saucisses, oeufs, bacon, pain de toutes sortes et j'en oublie.....etc. Le service est bon, le ménage très correct, le personnel charmant. 3mn à pied de bcp de Tram. Par expédia : pour 5 nuits entres Noël et jour de l'an : 599,99€. Breakfast compris. Taxes incluses. En conclusion : TRES TRES BIEN, je conseille et reviendrai. Cracovie est une très belle ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 décembre 2013

Situé sur la place de la gare, pratique pour déposer ses affaires dès l'arrivée. Proche du point de départ des bus pour Auschwitz et pour la mine de sel. Un peu de marche pour le centre ville, mais reste très proche. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner très copieux. Espace bien être - relaxation décevant, mais cela n'entache pas le bon rapport qualité prix. Très satisfaits, nous recommandons cet hôtel et y retournerions si nous repartions à Cracovie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 28 et 29 mai dernier dans le cadre d'un voyage organisé en Europe de l'est. Cet hôtel est moderne, propre, avec ascenseur et l'internet sans fil est gratuit. les chambres sont modernes et bien équipées. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique de Cracovie et tout se fait à pied. Un passage souterrain permet de traverser la rue vers le centre historique. Il y a un centre d'achat à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner était complet (froid et chaud) et très bon. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Très bel hôtel dans le centre Cracovie, à peine 5min à pied de la grande place.
Hôtel neuf, chambre claire, fonctionelle, propre, literie ok.
Connexion wifi gratuite. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.
Petit déjeuner TB.
Un sans faute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

C'était notre toute première fois dans cette ville de Pologne. Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil, pas personnalisé mais correctement fait, et surtout la localisation. Les chambres sont tout à fait convenables et confortables.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

L'hotel est tres confortable. Le style est moderne. Tres calme. Le service est pro.
Seul defaut: la connexion interne wifi est faible voire innexistante.
Tres bien situé:
- à coté du grand centre commercial moderne
- à 10 minute à pied de la grande place

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Localisation parfaite, à quelques centaines de mètres de la fameuse place, à coté de la nouvelle galerie marchande de la gare.
Accueil souriant et les employés ont toujours été disponibles pour nos questions.
Petit déjeuner très copieux.
Chambres neuves très confortables et très design. Salle de bain avec douche et baignoire.
Hôtel vraiment parfait pour découvrir cette magnifique ville de Cracovie !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple