“Super bien placé, chambre étroite”

Vienna House Andel's Cracow
N° 24 sur 259 Hôtels à Cracovie
Buttonwillow, Californie
“Super bien placé, chambre étroite”
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous faisions partie d’un groupe ayant réservé dans cet hôtel.

D’abord, nous n’avons eu aucun problème ici. L’hôtel se trouve de l’autre côté de la place en face de la gare, près d’un nouveau grand centre commercial et il est facile d’aller dans la vieille ville en flânant.

L’hôtel est ultramoderne ce qui ne lui donne aucune personnalité.

Le sol de la douche est très plat, l’écoulement de l’eau dans la salle de bain pose donc un problème quotidien.

Les chambres sont assez petites mais suffisantes.

Il y a un lampadaire vers la vitre du plafond de la salle de bain ce qui permet à la lumière de pénétrer jusque dans la chambre. Si votre compagnon de voyage utilise les toilettes pendant que vous dormez, vous serez inondé de lumière. Ils devraient l’occulter.

On ne peut pas passer au bout du lit, il n’y a pas assez de place. L’espace de la chambre est étriqué mais approprié.

L’hôtel est propre, le personnel est parfait et l’emplacement est bien.

Le buffet du petit déjeuner est très bon. Pourtant sur une échelle de 10, j’octroierais un 5 à cet hôtel.

J’essaierais un autre si je reviens à Cracovie mais si je devais séjourner de nouveau ici, ce n'est certainement pas le pire hôtel. Et si j’arrive par le train avec des bagages, je serais content d’être là.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Scotland
Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avions réservé le Andel's Hotel Krakow le 14 mars 2008 pour un séjour de deux nuits à partir du 27 mai 2008.

Nous sommes arrivés à 11h00 pour nous entendre dire qu'il y avait eu un petit problème de réservation, ce qui signifiait en fait qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous. Ils nous offraient à la place le Grand Hotel, un 5 étoiles qui se trouvait dans la vieille ville.

On a appelé un taxi et un employé nous a accompagnés pour aller le voir. La première chambre que l'on nous a montrée était petite, terne et inacceptable. Quelques coups de téléphones entre le Grand et Andel's ont abouti sur une chambre acceptable, bien plus grande, lumineuse et climatisée.

On nous a offert un dîner pour deux à l'Andel's pour compenser le désagrément causé, ce qui fut porté à deux dîners pour deux après négociation.

Nous avons bien mangé et le personnel était poli mais visiblement formé tout récemment. Il a fallu que l'on discute avec le personnel pour que le second dîner soit offert gratuitement comme convenu.

Le Grand Hotel était excellent et bien placé si l'on veut être dans la vieille ville, mais ce n'est pas ce que nous voulions.

Pendant que nous dînions à l'Andel's, nous avons vu deux clients qui avaient le même problème que nous. Alors un coup de fil avant de partir pour s'assurer que votre réservation est confirmée est plus prudent.

Mons
Avis écrit le 13 mai 2008

Après un séjour de trois nuits, voici ce qu'on peut dire de notre expérience à Andels Cracovie.

C'est un hôtel très récent d'un design pur, très moderne, sans aller dans l'extravagance, et offrant une finition sans faille.
Chambres sont très bien équipées et disposent d'une salle de bain relaxante et bien dimensionné (douche & bain). Faites juste attention à la porte vitrée ...

L'accueil de la clientèle est très professionnel et personnel arrangeant. Nous étions arrivés avant midi ( Heure officielle du check-in 12:00) et partis de hôtel vers 17h00. ( Heure officielle du check-out 12:00). Tout se passé en trouvant une solution en moins de cinq minutes.

Le petit déjeune est un buffet très copieux et propose une assez large variété des petits spécialités polonaises à mettre dans votre assiette. Aussi bien froids que chauds. Si une envie plus personnelle vous vienne, il y a même un chef cuistot qui la préparera pour vous, bien sur dans les limites du raisonnable ...

Nous n'avons pas mangé au restaurant de hôtel. Cracovie est une ville remplie des bonnes adresses se trouvant à cinq min à pieds de hôtel. Alors pourquoi se priver d'une promenade dans les belles ruelles de la ville et le petit parc entourant la vieille ville ??? :-)

Voilà, c'est un hôtel moderne d'une gamme supérieure et dans le quel nous sommes prêts à retourner si occasion se présente

Ps : Parking et salle de sport dans le sous-sol nous.

Toma

• a aimé — Emplacement, Originalité, Qualité
  • n'a pas aimé — Pas de piscine.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, IL
Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Andel est vraiment merveilleux ; chic européen, personnel charmant, et dans un très bon emplacement.
Nous avons séjourné pendant 6 nuits et avons été très satisfaits de notre séjour.
Le petit-déjeuner était merveilleux dans la belle salle à manger donnant sur le centre commercial et la gare.
Le seul problème était que nous étions au premier étage et le deuxième soir il y a eu une énorme fête bruyante qui a continué jusqu'à 4h du matin, et nous avons décidé de changer de chambre une fois que nous étions déjà en pyjama.
J'avais demandé à l'employée à la réception quand nous sommes arrivés si ce serait calme au premier étage et elle avait dit oui.
Je ne sais pas si elle était au courant pour la fête.
Même si la salle de bains est merveilleusement moderne, il y a un défaut de conception.
Il y a une fenêtre teintée qui sépare la salle de bains et la chambre.
Quand quelqu'un va dans la salle de bains pendant la nuit, cela réveille l'autre.
Aussi, il n'y a pas commode dans la chambre.
Puisque nous y étions pour 6 nuits, ce n'était pas très pratique de « vivre dans nos valises » pendant tout le séjour.
Malgré ces deux inconvénients, nous reviendrons volontiers à l'hôtel Andel.

Bristol
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, j'ai décidé de réserver cet hôtel.
Superbement situé à seulement 2 minutes à pied de la gare d'où vous pouvez aller et venir de l'aéroport.
Le personnel était très sympathique et les chambres étaient super.
10 minutes de marche vous amèneront sur la place principale avec pleins de bars et de restaurants charmants sur le chemin.
Je vous conseille vivement de séjourner dans cet hôtel et j'ai hâte de visiter d'autres hôtels du même groupe.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2007

D'abord le bon: le style très design mais très sobre de cet hôtel ultramoderne, la qualité de la robinetterie de la salle de bain, la situation en face de la gare, sur une place (esplanade) en piétonnier et donc très calme, dans un quartier rénové...
Et puis le moins bon: nous étions deux couples et avions réservé deux chambres doubles (grand lit) non fumeurs pour trois nuitées. A notre arrivée, une seule était soit disant disponible et l'employée de la réception en a proposé une autre de niveau supérieure moyennant paiement d'un supplément. Nous avons réfusé et après pas mal de palabres et une attente de 2 heures, nous avons finalement obtenu la chambre demandée. Le lendemain, nous sommes partis en excursion durant toute la journée et avons constaté à notre retour (vers 17 heures) que la chambre n'avait pas été nettoyée. Le service au petit-déjeuner (buffet bien fourni mais très moyen en qualité) a aussi laissé à désirer durant tout notre séjour. Le personnel ne débarassait pas les tables au fur et à mesure que partaient les résidents de l'hôtel de sorte que vers 9 heures (heure à laquelle nous avons régulièrement petit-déjeuné) la plupart des tables étaient sales. Le personnel de salle n'était par ailleurs pas du niveau du prix demandé par cet hôtel. Dommage car il a pourtant pas mal d'atouts.

• a aimé — Sa situation et son côté design
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Windsor, Berks
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel dans cette ville belle ville pleine d’animation (pas encore assaillie de touristes). C’était un peu plus cher que les 145 € que ma femme et moi-même nous attendions à payer mais nous sommes contents d’avoir choisi cet hôtel car le personnel était formidable, très chaleureux et serviable. Nous avons pris le taxi de l’hôtel pour aller à Auschwitz et le voyage s’est bien passé. Bien que l’hôtel soit un peu branché, il est très luxueux pour un hôtel de ville et les chambres sont très impressionnantes et extrêmement confortables. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Il fait partie des mes dix hôtels préférés…