“Hôtel Design Luxueux”

Vienna House Andel's Cracow
N° 33 sur 265 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 14 janvier 2009

L'Hôtel Andel's est un endroit magnifique pour un séjour de découverte de Cracovie.
L'hôtel est idéalement situé à 10mn à pied du centre historique.
Le personnel, assez jeune tout comme la direction, y est très accueillant, chaleureux tout en restant très respectueux.
Nous avons opté pour une chambre double. Nous avons eu tout ce que nous avions spécifié par mails : lit Queen size, bain + douche,...
Le personnel se plie à nos moindres demandes et réagit dans la minute ( livraison de peignoirs en chambre, réparation de pb technique dans le sauna, réservation de voiture avec chauffeur, de restaurants,...).
Je suis habitué des hôtels 4* à travers le monde. Ne vous arrêtez pas à l'aspect sobre et moderne de l'extérieur. Le contemporain règne ici en maître, avec la touche de "froideur" qui va avec, mais le personnel de l'hôtel est fantastique et efficace et vous fait vite sentir " at home" !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 881)

Avis publié : 5 janvier 2009

Hôtel impeccable !
Rien à redire :
- Situation idéale (à 5 min à pied de la grande place).
- Décor très sympa
- Chambre d'un excellent confort (grands lits, tv écran plat, SdB design avec lumière tamisée, grande baignoire, grande douche).
- Service IRREPROCHABLE !! Les réceptionnistes se plient vraiment en quatre pour vous apporter entière satisfaction. Chambre nettoyée très rapidement et de façon minutieuse.
- Nourriture très bonne, Petit-déjeuner TRES copieux et bon !!

Je recommande sans hésiter cet hôtel qui porte bien ses 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits à la fin du mois d'août.
A notre arrivée, nous avons été surclassés dans l'appartement, qui était très beau.
Impeccablement propre (et je suis difficile), lits très confortables, une immense salle de bains avec deux toilettes (une dans la salle de bains et une séparée) et beaucoup d'espace dans la chambre.
La seule chose dont je peux me plaindre c'est que notre chambre donnait sur la rue, donc même si nous étions au quatrième étage, nous pouvions entendre la circulation la nuit surtout ambulances passant à toute allure.
Si vous avez le sommeil léger, demandez peut-être une chambre ne donnant pas sur l'avant.
Le petit déjeuner était excellent, avec un grand choix de plats chauds et froids.
Il y avait une section où le chef peut préparer des omelettes ou tout ce qu'on veut même si nous ne l'avons pas essayée car il y avait déjà beaucoup de nourriture chaude et froide.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et heureux de vous aider.
Vivant en Italie (pour le moment) où le service client est inexistant, ça changeait agréablement.
L'emplacement de l'hôtel est excellent.
Juste à côté de la gare et à environ 3 minutes de marche de la place principale.
Il est également juste à côté d'un immense nouveau complexe commercial.
Quand vous serez à Cracovie, il faut visiter la mine de sel de Wieliczka.
C'était absolument incroyable.
Et bien sûr Auschwitz, ce qui n'est pas exactement une journée d'amusement, mais une expérience tellement intéressante que je l'ai fait deux fois maintenant.
Si vous êtes du genre à aimer les desserts, essayez la confiserie sous l'hôtel Wentzl sur la place principale.
Très bons gâteaux et sundaes et tout ce qui est sucré !
Globalement, je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné et j'ai séjourné dans BEAUCOUP d'hôtels, donc ça veut vraiment dire quelque chose.
Et le prix était parfait.
Nous avons séjourné dans un hôtel plus cher à Zurich la semaine précédente et c'était un désastre.

Avis publié : 17 juillet 2008

Hôtel merveilleux, dans une ville formidable. Si vous avez réservé votre séjour, alors profitez-en, si vous cherchez un hôtel à Cracovie, ne cherchez pas plus loin.

J'ai réservé dans cet hôtel avec un Easyjet package (vol/hôtel)

Comme c'est un hôtel tout neuf, il ne va peut être pas attirer les gens traditionalistes, mais cet hôtel de 2007 et son personnel jeune étaient parfaits pour nous.

J'ai pris le train depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel (6zl par personne, 1,80 EUR), mais nous avons pris un taxi à 70zl (21 EUR) pour le retour, plus pratique et pour être à l'heure.

Cracovie est une super ville "de marche", avec plein de sites et de chose à faire à portée de main. Il est très bien situé pour aller au City justice.

La chambre était charmante avec vue sur la place (pas la place principale), lits confortables, télé écran plat, douche immense, eau/thé/café gratuits/ grand petit déjeuner (à volonté)/bar moderne/gym/sauna/internet/personnel parlant anglais/etc.

Nous étions en mode vacances: shorts/T-shirts/sandales, mais cet hôtel semble convenir à tous les âges et codes vestimentaires. Le prix est sans doute élevé pour Cracovie, mais comparé à d'autres hôtels comparables dans d'autres villes d'Europe, c'est une affaire!

Avis publié : 26 juin 2008

Nous faisions partie d’un groupe ayant réservé dans cet hôtel.

D’abord, nous n’avons eu aucun problème ici. L’hôtel se trouve de l’autre côté de la place en face de la gare, près d’un nouveau grand centre commercial et il est facile d’aller dans la vieille ville en flânant.

L’hôtel est ultramoderne ce qui ne lui donne aucune personnalité.

Le sol de la douche est très plat, l’écoulement de l’eau dans la salle de bain pose donc un problème quotidien.

Les chambres sont assez petites mais suffisantes.

Il y a un lampadaire vers la vitre du plafond de la salle de bain ce qui permet à la lumière de pénétrer jusque dans la chambre. Si votre compagnon de voyage utilise les toilettes pendant que vous dormez, vous serez inondé de lumière. Ils devraient l’occulter.

On ne peut pas passer au bout du lit, il n’y a pas assez de place. L’espace de la chambre est étriqué mais approprié.

L’hôtel est propre, le personnel est parfait et l’emplacement est bien.

Le buffet du petit déjeuner est très bon. Pourtant sur une échelle de 10, j’octroierais un 5 à cet hôtel.

J’essaierais un autre si je reviens à Cracovie mais si je devais séjourner de nouveau ici, ce n'est certainement pas le pire hôtel. Et si j’arrive par le train avec des bagages, je serais content d’être là.

Avis publié : 1 juin 2008

Ma femme et moi avions réservé le Andel's Hotel Krakow le 14 mars 2008 pour un séjour de deux nuits à partir du 27 mai 2008.

Nous sommes arrivés à 11h00 pour nous entendre dire qu'il y avait eu un petit problème de réservation, ce qui signifiait en fait qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous. Ils nous offraient à la place le Grand Hotel, un 5 étoiles qui se trouvait dans la vieille ville.

On a appelé un taxi et un employé nous a accompagnés pour aller le voir. La première chambre que l'on nous a montrée était petite, terne et inacceptable. Quelques coups de téléphones entre le Grand et Andel's ont abouti sur une chambre acceptable, bien plus grande, lumineuse et climatisée.

On nous a offert un dîner pour deux à l'Andel's pour compenser le désagrément causé, ce qui fut porté à deux dîners pour deux après négociation.

Nous avons bien mangé et le personnel était poli mais visiblement formé tout récemment. Il a fallu que l'on discute avec le personnel pour que le second dîner soit offert gratuitement comme convenu.

Le Grand Hotel était excellent et bien placé si l'on veut être dans la vieille ville, mais ce n'est pas ce que nous voulions.

Pendant que nous dînions à l'Andel's, nous avons vu deux clients qui avaient le même problème que nous. Alors un coup de fil avant de partir pour s'assurer que votre réservation est confirmée est plus prudent.

Avis publié : 13 mai 2008

Après un séjour de trois nuits, voici ce qu'on peut dire de notre expérience à Andels Cracovie.

C'est un hôtel très récent d'un design pur, très moderne, sans aller dans l'extravagance, et offrant une finition sans faille.
Chambres sont très bien équipées et disposent d'une salle de bain relaxante et bien dimensionné (douche & bain). Faites juste attention à la porte vitrée ...

L'accueil de la clientèle est très professionnel et personnel arrangeant. Nous étions arrivés avant midi ( Heure officielle du check-in 12:00) et partis de hôtel vers 17h00. ( Heure officielle du check-out 12:00). Tout se passé en trouvant une solution en moins de cinq minutes.

Le petit déjeune est un buffet très copieux et propose une assez large variété des petits spécialités polonaises à mettre dans votre assiette. Aussi bien froids que chauds. Si une envie plus personnelle vous vienne, il y a même un chef cuistot qui la préparera pour vous, bien sur dans les limites du raisonnable ...

Nous n'avons pas mangé au restaurant de hôtel. Cracovie est une ville remplie des bonnes adresses se trouvant à cinq min à pieds de hôtel. Alors pourquoi se priver d'une promenade dans les belles ruelles de la ville et le petit parc entourant la vieille ville ??? :-)

Voilà, c'est un hôtel moderne d'une gamme supérieure et dans le quel nous sommes prêts à retourner si occasion se présente

Ps : Parking et salle de sport dans le sous-sol nous.

Toma

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple