“Meilleur hostel!!!”

Greg & Tom Hostel
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Meilleur hostel!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Greg and Tom hostel est idéal pour tout le monde!! position géographique idéale, personnel MERVEILLEUX, souper et déjeuner inclus, rencontres inoubliables, propreté et confort!!! Voilà que des bonnes raisons d'y aller :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Châtenay-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 août 2013

Je pense que certains hoteliers pourraient venir prendre des cours "service client".
C est vraiment parfait, et quelques soient nos interlocuteurs, nous avions toujours le meme degre de gentillesse, comme si il etait forme pour cela.
Ne changer rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 24 juin 2012

C'est le meilleur hostel au monde! J'en ai fait plusieurs en Europe et aucun n'était aussi convivial que le Greg and Tom. Il est extrêmement bien situé, à cinq minutes du centre historique de la ville, tout est à distance de marche. La gare de train est aussi juste en face, très pratique pour les arrivées tard ou les départs tôt! Les employés étaient tout simplement génial et tous se souvenaient de nous par nos noms. Le déjeuner ET le repas du soir sont inclus. C'est de la bonne cuisine et tous en ont pour leur appétit. Comme le repas du soir est inclus, tout le monde revient à l'hôtel pour souper et c'est vraiment pratique pour les voyageurs seuls! La salle commune contient trois ordinateurs à notre disposition et une télévision avec des centaines de films. Nous avons aussi eu droit à des shots gratuits à l'hôtel.

Les chambres sont propres et je n'ai pas vu de lits à deux étages. Comme c'est l'hôtel plus «tranquille» de la chaîne, c'est relativement calme le matin et le soir. L'hostel offre des tours avec une agence externe. Quoi qu'un peu cher, j'ai adoré le tour des camps de concentration. Le service est excellent. Je recommande à tous qui passent par Cracovie de séjourner au Greg and Tom!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2010

Cette auberge est parfaite! Très bien situé, pas très cher, tout type de chambre, calme, personnel jeune, très qualifié et extrêmement gentil! Ils sont là pour faciliter le quotidien des voyageurs et c'est très agréable... Ils organisent des sorties et offrent même des repas et boissons certains soirs! Même des soirées passées à l'auberge sont sympathiques tellement le personnel est sympa et se mélange très facilement à la clientèle.
Je la conseille à tout le monde!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
boston, ma
Avis écrit le 24 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'auberge Greg & Tom était l'une de nos auberges préférées dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage en sac à dos au printemps dernier.
Elle est chaleureuse, accueillante, et propre.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Nous avons même rencontré Tom et il était super et il nous a carrément offert du vin un soir !
L'accès à Internet était gratuit.
Les petits-déjeuners et dîners gratuits étaient simples (charcuterie, fromage, pain, confiture, thé, café) mais c'était un bonus agréable.
C'était vraiment comme un séjour chez des amis plutôt que dans une auberge.
Comme une maison d'hôtes un peu moins luxueuse (mais tout aussi accueillante).
Je conseille vivement Greg & Tom.
Le seul inconvénient c'est la douche commune mais au moins c'était privé et propre.