“Bon rapport qualité/prix mais....”
Avis sur Flamingo Hostel

Flamingo Hostel
“Bon rapport qualité/prix mais....”
Avis écrit le 4 mars 2014

Malgré quelques points négatifs: plus d'une demi-heure d'attente pour avoir de l'eau chaude, la difficulté d'avoir une connexion internet, et le bruit durant toute la nuit... Cette auberge est quasi-parfaite: le rapport qualité prix est excellent (10€ pour une nuit, café et thé gratuits à volonté, et petit-déjeuner inclus), la propreté est au rendez-vous, le personnel est très accueillant, et l'emplacement est parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

De loin la meilleure auberge où j'ai séjourné jusqu'à maintenant. le personnel est très accueillant et serviable, ils organisent des befores dans l'auberge avant de partir en soirée avec les "clients " si j'ose dire vu que je me suis plutôt senti dormir chez des amis. les lits étaient confortables, (j'étais dans un dortoir à 12 lits) j'ai eu des colloques pas très respectable au sommeil des autres choses qui arrivent à peu près partout. le seul soucis c'est qu'il y a un bar dansant en bas de l'auberge risque d'entendre /sentir des vibratos de temps à autres.
L'auberge est carrément sur la place, j'ai eu un petit peu de mal à la trouver vu que la pancarte n'est pas immense et que faut entrer dans un corridor pour trouver la porte.

Je recommande vivement si vous êtes sur cracovie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cette auberge est très bien situé au centre de la vieille ville, et surtout pas chère. Nous avons séjourné 5 jours, Les lits sont assez confortable, les chambres assez grande (sauf qu'il manque un bureau ou une petite table avec une chaise). Nous étions dans une chambre de 4 (avec salle de bain), rien à dire. Vous êtes à proximité de tous les lieux touristique (la grande place, wawel...), la gare routière est à environ 10 mm à pied. Vous avez, juste en face de l'auberge, un carrefour market, ou vous pouvez faire vos courses et préparer vos repas à l'auberge, qui dispose d'une cuisine.
Pour le petit déjeuner, il est tout simple (pas beaucoup de choix par rapport aux autres auberges que j'ai fais), Thé, café, lait, céréale avec des tranches de pain complet que l'on peux faire griller avec du beurre et 3 sortes de confiture.Bon, pour le prix, cela reste raisonnable.
le personnel ne parle pas francais

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 août 2012

L'auberge est en plein centre de Krakow à 50m du main square. Donc idéal pour se balader.
Les chambres sont très récentes, bonnes literies et balcons fleuries.
Seul petit bémol, pas assez de salles de bain du coup ça bouchonne le matin.
Pas l'hostel la moins chère mais le rapport qualité/prix est correct.
Possibilité de manger sur place ou d'utiliser la cuisine mais je ne l'ai pas fait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2008

Cette auberge n'a que des points forts, je ne sais pas par où commencer :

- Situation : à 20m de la place centrale, dans une des rues les plus vivantes, (avec pour ceux que ça intéresse une super boite de nuit juste en face, et le mcdo ouvert jusqu'à 5h du mat ;o) )

- Standing : très très propre, grande salle commune très bien équipée, très confortable, cuisine pareille. Toilettes-douche digne d'un petit hotel niveau prropeté et classe, chambres très bien aussi.

- Staff : A-DO-RA-BLES, et ils organisent des soirées toutes les semaines dans l'auberge pour mettre de l'ambiance et faire se rencontrer les gens, ils sont incroyablement gentils (mention spéciale à Paulina et Tomak)

Il y a même un gardien de nuit dans le hall d'accueil de l'auberge pour le coté Safe !

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)