“"très bon appart' hotel"”

Maly Krakow Aparthotel
N° 60 sur 258 Hôtels à Cracovie
“"très bon appart' hotel"”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partis en famille dans cet appartement hôtel et les employés nous ont très bien accueilli. Nous avions besoin de plus de confort dans la chambre et nous l'avons obtenu de suite...
De plus, les personnes vous aident volontiers en répondant à vos questions le plus précisément possible.
L'emplacement est super car le centre commercial (1 minute à pied) est à deux pas et le centre ville est très facilement accessible (5 minutes à pied).
Merci beaucoup à tous ! Dziekuje bardzo !
Nous vous conseillons la visite de cette charmante ville !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé une dizaine de jours à Cracovie dans une optique de détente et de découverte de cette magnifique ville. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la gare centrale et de la place du marché.
Chambres propres et confortables.
Réceptionnistes charmantes et très compétentes. En particulier, Justyna qui m'a été d'une aide précieuse tout au long de mon séjour, merci à elle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Anna D, Magda, Guest Relations Officer de Maly Krakow Aparthotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Pierre! Au nom de toute l'équipe avec Justyna nous vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Merci!
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 jours et 4 nuits à Cracovie et nous avons passé d'agréables vacances.
L'hôtel est trés bien situé (tout prés du grand centre commercial Galeria Krakowska, 3 mn de la gare et 10mn de la place centrale de Cracovie). Le personnel est trés agréable, l'hôtel nous a organisé des visites pour Auswitch et Les mines de sel (un mini car vient nous chercher directement à l'hôtel et nous redépose à l'hôtel).
Les appartements sont trés propres et dispose de tout le confort nécessaires notamment en ce qui concerne les ustensiles de cuisine. Il manque peut etre un micro onde mais je ne sais pas si en Pologne cela est trés courant...
L'hôtel nous a meme gardé gratuitement les sacs pour la derniere journée.

J'y retournerai sans hésitation et je le conseillel fortement surtout que les prix sont trés bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anna D, Manager de Maly Krakow Aparthotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher geoffroy187178,
Nous sommes très flattés que vous etes satisfaites avec notre l'hotel!
Je vous remercie pour votre belle revue.
A Aparthotel Mały Kraków nous toujours essayons d'etre le mieux.
Si nous seulement pouvons, nous essayons d'organise le sejour de notre invités.
A la prochaine fois! Bien sur a Cracovie :)
Deutschland
Avis écrit le 14 décembre 2011

Je viens de rentrer d’un très agréable séjours d’une semaine (du 24.11. au 01.12.2011) que j’ai passé en Pologne dans la ville de Cracovie et à Zakopane .

Pour ceux qui souhaite se rendre dans cette charmante et intéressante ville,
je vous conseille un petit hôtel qui s'appelle "Aparthotel Maly Krakau".

Les avantages de cet hôtel sont nombreux :

1- Son emplacement est très centralisé. Près de la gare centrale, la gare routière,
grand shopping Mall "galeria Krakowska" ,la vieille ville.

2- chambre simple mais très propre, équipée d'une petite cuisine, avec tout le
matériel nécessaire pour faire votre cuisine si vous en avez besoin.

3- 150 m d'un trés grand shopping Mall"galeria Krakowska", où en trouve du tout, cafés, restaurantes,
fast-food, magazines, supermarché, du tout quoi...

4- les stations de bus et de tram sont à quelques mètres de l'hôtel.

5- Du personnels jeunes, sympathique, accueillants, serviables, prêtent à fournir
tous les informations nécessaires, dont vous avez besoin. On plus de ça, elles
sont tous très belles.

6- WI-FI

7- la réception est ouverte 24h/24

8- excellent rapport qualité/prix

[--]

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Annecy
Avis écrit le 25 août 2007

Ce qu'il y a de mieux : Hôtel moderne, propre,bien placé à proximité de la gare, d'un grand centre commercial et pas trés loin de la vieille ville.
Ce qu'il y a de très nettement moins bien: Hôtel en construction légère préfabriquée sur un seul niveau aux chambres mal isolées phoniquement et donnant directement sur la réception de l'hôtel. La nuit le personnel de l'hôtel (la réception est ouverte 24h/24) discute à voix haute (rires, plaisanteries...) jusqu'à plus de trois heures du matin avec des amis ou clients noctambules sans se soucier aucunement de la tranquilité des clients qui payent leur chambre pour avant tout dormir ! Le petit déjeuner gratuit (c'est à dire compris dans le prix de la chambre) doit être pris impérativement avant sept heure trente car la salle de petit déjeuner sert également de salle de réunion pour des séminaires à partir de huit heures! comme tout le monde doit se lever en même temps, la plupart des clients doivent ingurgiter leur petit déjeuner debout (incroyable mais vrai!) car il n'y a que quatres tables avec des chaises! d'ailleurs on ne s'attarde pas car le buffet est plus contingenté que continental !!!

• a aimé — Rien à dire sur la propreté
  • n'a pas aimé — Aucune consideration pour la clientèle de passage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Newcastle Upon Tyne
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel occupe une position idéale, à 5 minutes de la gare et des bus ainsi que de la vieille ville. Il est moderne, propre et les chambres sont très accessibles.
Le personnel est plaisant et répond volontiers à toutes sortes de questions.
Le petit déjeuner est assez savoureux et nous n’avons rien noté de critiquable.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est fantastique, en plein centre, à deux minutes à pied de la vieille ville et à une minute seulement d’une des meilleures galeries commerciales du monde !
Les chambres sont assez petites mais on nous a proposé une chambre triple sans supplément.
La cuisine est bien mais il n’y a pas de grille-pain, c’est dommage. Le petit déjeuner (préparé par un traiteur) est servi dans la chambre mais n’est pas très appétissant, ils feraient mieux de baisser le prix de la chambre et de le supprimer.
Il n’y a pas non plus de sèche-cheveux et c’est bien embêtant, mais globalement c’est un bon petit hôtel et je le conseillerais à ceux qui ne comptent rester que quelques jours – il est peut-être un peu rudimentaire pour un séjour plus long.
Tous les employés étaient très serviables et agréables, toujours prêts à tout faire pour vous aider.