“HOTEL DELICIEUX” 4 5 étoiles

N° 15 sur 258 Hôtels à Cracovie
Nemours, France
“HOTEL DELICIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel Amber est idéalement situé à 5mn à pied de la grande place,10 mn de la colline Wawel, à l'écart de l'agitation de l'hyper centre mais au coeur de tout; en bordure des plantys, ravissant boutique hôtel. Plus que tout, un personnel adorable, souriant, naturellement gai et surtout d'une efficacité redoutable, mettant un point d'honneur à aller au devant des besoins ou des envies et de les satisfaire. Les chambres spacieuses avec un confort tout à fait satisfaisant, propreté sans reproche,Spa agréable, sans prétention. Petit dejeuner, abondant,frais, même si on peut regretter qu'il n'y ait pas suffisamment de variétés de fruits frais, et qu'on n'y trouve pas de viennoiserie mais chacun peut y trouver son bonheur quand même . A recommander ne serait que pour la qualité de son staff.

Astuce pour la chambre : les deux expositions sont calmes. privilégier celles de la rue Gabarska car le vis à vis est plus él...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel hyper bien situé, super accueil à la réception.
Chambres légèrement vieillottes, mais parfait pour la nuit.
Nous n'avons pas pu tester le spa, mais il a le mérite d'exister !!!
Portes automatiques à l'entrée, grande classe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jocaste
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil excellent, chambre familiale correcte (vis à vis gênant car les rideaux ne masquaient pas toute la fenêtre). Déception pour le petit déjeuner : pas de lait chaud, pas de chocolat chaud, pas de pain frais ni de viennoiserie, quelques tranches de pain pas fraiche et du gâteau desséché (très étonnant en Pologne ou il y a tant de bons gâteaux bien sucrés) Uniquement yaourts et céréales. Par contre si vous aimez petit déjeuner salé (oeufs, saucisses etc...) pas de problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel très bien situé et facile d'accès. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et diversifié. Grande chambre avec salle de bain très bien équipée. Nous le conseillons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Thank you so much for your hospitality.

D'abord un bon suivi de notre réservation par mail. Une attention toute particulière pour le jubilé qui m'accompagnait: une boite de chocolat ainsi qu'un gentil petit mot d'accueil nous attendait dans la chambre.
Chambre très bien équipée: wi-fi, TV écran plat, airco, sanitaire propre.
Le personnel est vraiment charmant. Le déjeuner buffet, qui était compris dans notre prix, était copieux, avec du choix, toujours en suffisance. L'hôtel est très bien situé, dans le coeur historique de la ville.
Hôtel à recommander sans hésiter.
Très bon rapport qualité/prix.
Si l'occasion se représente de revenir à Cracovie, nous retournerons volontiers à l'hôtel Amber.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
newcastle upon tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé à environ 200 m de la place principale avec tout ce qu’elle a offrir en termes de restaurants et de bars. Chambres propres, personnel chaleureux, beau décor et petit déjeuner très varié. Il est petit, sans fioritures ni parties communes mais nous n’avions besoin de rien de plus. Nous étions 9 gars de Newcastle présents pour fêter les 40 ans d’une personne. Nous ne recherchions que le confort et un bon petit déjeuner pour un prix raisonnable, rien d’autre. Mais l’hôtel Amber a dépassé toutes nos attentes. Je reviendrai avec ma femme et je m’attends à ce qu’elle soit impressionnée.

copenhagen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant qui vient d’ouvrir et très proche de la vieille ville. Il est situé dans un vieux bâtiment mais il a entièrement été rénové. Belles chambres avec des baignoires toutes neuves. Le personnel est très serviable et parle très bien l’anglais. Le petit déjeuner est convenable mais il pourrait être meilleur (des plats chauds par exemple). N’oubliez pas d’aller à Auschwitz et à la mine de sel. Cracovie est un must.