Hotel Stary
145 $US
123 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 août 2013

Voilà un établissement original, accueil parfait, les lieux rassemblent les caractères de la vieille ville de Krakow. Mystérieux, la piscine est située dans la cave, le bar est feutré, le restaurant agréable et discret, la cuisine Polonaise savoureuse. La terrasse "sky bar" (l'immeuble n'est pas très haut) vous offre une vue unique sur la place de Cracovie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Si vous aimez la belle pierre, les impressionnantes et imposantes boiseries ( poutres apparentes, portes et placards immenses ) , tout en goûtant au plaisir d un Spa ouvert jusqu à 22 h et une terrasse donnant su la splendide place du marché , vous serez séduit!! À 2 mn à pied de la place du marché, des balades en calèches ,des boutiques et restaurants en tout genre, de l université qui donne encore des conférences .Bref au cœur de la vieille ville .
Pour les sportifs une belle salle dotée de 6 ou 8 machines,à côté du SPA et de la piscine, et tout près une sorte de ceinture verte de verdure entourant la vieille ville permettant de faire ses joggings.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passe un excellent week end melageant travail et loisirs. Le diner d affaire prepare par le chef cuisinier du restaurant de l hotel fut un delice. Les vins furent tres fins. Un excellent moment. Les chambres sont tres bien agencees: baignoire balneo, service parfait. Fruits frais tous les jours avec un petitsachet de noisettes au sucre chaque jour sur les oreillets. La piscine, le sauna, le hamman et la cave a sel nous ont fait un bien fou ! Bref on va y retourne. Parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel Stary séduit tout d'abord par son cadre : une vieille demeure très bien restaurée et pleine de charme, située sur la place du marché, au cœur de la vieille ville de Cracovie.
L'accueil est très professionnel et sympathique, le SPA doté d'une piscine, hammam, sauna, grotte de sel est magnifique.
La salle de restaurant / petit déjeuner a beaucoup de cachet et le buffet en lui-même est délicieux.
La décoration des chambre est un peu alambiquée à mon goût mais refaite avec soin, la SDB bien équipée. Je formule toutefois trois réserves.
La qualité des lits n'est pas à la hauteur de l'établissement (5étoiles) : bien que les matelas soient confortables, les oreillers et les couettes sont bien trop petits.
Les chambres ne sont pas assez insonorisées. Nous pouvions entendre la discussion de nos voisins où les passages d'une femme portant des talons à l'étage supérieur.
Enfin, les chambres sont sombres. Ces deux réserves sont inhérentes au fait que nous sommes dans une bâtisse ancienne, qui malgré tout le soin apporté à la restauration présente quelques inconvénients.
Nous avons néanmoins beaucoup apprécié notre séjour pour les raisons exposées plus haut, avec une mention spéciale pour le SPA!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé, car à 50 m de la place de Cracovie. 2 terrasses avec très belle vue sur Cracovie et point stratégique pour le réveillon du 31/12, car possibilité d'assister au feu d'artifice sur place.
Chambre très spacieuse et très bien décorée. Attention,,toutefois à l'équipement de la salle de bain (pas de rangement et/ou de sèche serviettes pour déposer les serviettes), malgré l'espace avantageux.
Petit déjeuner de qualité
Table du restaurant à recommander et vraiment au dessus de nombreux restaurants également recommandés.
Personnel aimable mais qui manque encore un peu de professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille