“Superbe mais ne pas y aller en voiture”

Krakow Zoo (Ogrod Zoologiczny)
Classé n° 46 sur 265 choses à voir/à faire à Cracovie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 août 2017

Comme beaucoup des avis, nous trouvons le Zoo vraiment superbe, après-midi agréable en famille ...Par contre, nous avons fait l'erreur d'y aller un dimanche dans la matinée et en VOITURE ! Le Zoo se situe tout en haut d'une colline, le parking est à mi-colline, le reste se faisant par navette payante (peu chère et rapide). Du bas de la colline jusqu'au parking, nous avons fait 2 h de bouchon et de démarrage en côte. Le parking étant limité, lorsqu'il est complet, on ne peut rentrer que quand une voiture sort. La montée à pied est dangereuse et le stationnement sur les côtés impossible. Pas de réelle boutique de souvenirs, juste des petits kiosques.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 juillet 2017

En famille avec enfants et petits enfants, nous avons découvert le zoo de Cracovie situé en pleine nature. Très bien équipé , avec des enclos très spacieux pour les animaux. Le tout dans un écrin de verdure, et en plus très bien facile d'accès grâce au bus de la ville.

Avis publié : 1 juillet 2017

J'ai visité beaucoup de zoo à travers l'Europe même si ca me fait toujours mal au cœur de voir des animaux en cage. Celui ci s'inscrit dans la tradition des très vieux zoo: au sein d'un parc botanique avec des vieilles cages très grossières. D'abord le parc est magnifique et bien entretenu, sans animaux, cette promenade serait déjà une belle sortie. Mais il faut justifier les 20 minutes de bus et les 20 minutes d'attente dans une ville où tout est assez concentré. Si le début du parc fait plutôt de la peine quand a l'espace pour ces animaux, la ville investi massivement pour moderniser ses infrastructures (éléphants, manchots mais surtout girafe et bientôt les belles constructions modernes pour les félins). Il faut dire qu'on se demande un peu ou les animaux vivent durant les hivers rudes polonais. Le vivarium est une bizarrerie mélangeant serpents, iguanes et...poissons?!
Bref, c'est quand même une très belle sortie pour les jeunes enfants car la ville n'a rien d'autre pour eux, et les animaux vont avoir de plus en plus d'espace. La sortie autour de 5 € n'est pas cher plus 1,5€ de bus aller/retour.
On regrettera une modernisation artistique au lieu de recréer leur habitat comme on peut le voir notamment à Malaga.

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

le zoo de Cracovie est accessible en bus (134) ou en taxi/uber pour 20zloty soit 5€.
l entrée est du même ordre.

c est un zoo charmant mais a l ancienne avec pas de grilles fines qui ne permettent pas de faire de tres belles photos.

le zoo et les animaux sont entretenus et soignes et des travaux sont en cours pour moderniser.

il y a de quoi se restaurer au fond du zoo a prix correct.

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Nous avons décider d'aller y faire un tour un matin. C'est très beau zoo, très grand et situé dans un parc très bien entretenu et dépaysant. Le zoo dispose d'une très grande variété d'espèces. Bon rapport qualité prix. À faire sans hésiter. Durée de la visite +- 60 min

Les voyageurs ayant consulté Krakow Zoo (Ogrod Zoologiczny) ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province
Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Krakow Zoo (Ogrod Zoologiczny) ?