“Plaisant mais un peu bruyant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 38 sur 258 Hôtels à Cracovie
Compiègne
“Plaisant mais un peu bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel propre, agréable, chambre tout confort. Belle salle de bain, literie récente. Ne cherchez pas la télécommande de la climatisation dans la chambre , elle est a demander à la réception.
Le buffet petit déjeuner est très copieux . Il y en a pour toutes les nationalités. Seul le jus d'orange n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Seule ombre au tableau : le BRUIT. la ligne de chemin de fer passe juste derrière l'hotel et les cloisons ne sont pas anti bruit même entre chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Notre chambre était située à dix mètres des rails du chemin de fer. Dès 4h.30' du matin, le bruit était incessant. Petit déjeuner: apès 9h., il fallait se contenter de pain ordinaire, les petits pains et autres n'étaient plus servis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

chambre confortable, accueil très chaleureux dans cet hôtel moderne situé à moins de 10mn à pied de la place Rynek de Cracovie. En étant à l'extérieur du centre historique on en évite ainsi les bruits On est également à deux pas de la gare ce qui est pratique... j'avais une chambre côté rue donc je ne peux pas dire si on entend les trains côté rail ! Petit déjeuner convenable et assez complet. A noter aussi un point internet gratuit dans le hall de l'hôtel (idéal pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur avec wifi!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Valdoisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Excellent hotel, confortable, propreté impeccable, accueil attentionné et polyglotte (sauf français) , à proximité du centre historique (10 mn à pied), petit déjeûner sous forme de buffet très varié et complet avec fruits et crudités fraîs et appétissants. Rapport qualité/prix excellent. Seule remarque, il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres et en plein été cela peut être gênant pour ceux qui aime dormir dans le noir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel que je recommande totalement. Les employés sont très gentils et serviables. Les chambres sont relativement grandes, mais plutôt propres. Chambre et salle de bain étaient nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner était par ailleurs très bon et joliment présenté. Il y avait tout ce qu'on s'attend à trouver dans un trois étoiles, voire plus. La vieille ville est accessible à pied, ce qui présente un avantage supplémentaire.

J'avais lu des critiques au sujet du bruit que font les trains qui passent. Ma chambre était à l'arrière et la ligne passait juste sous ma fenêtre... Et je n'ai rien entendu. Il faut avoir le sommeil très léger pour que cela représente une gêne.

Cracovie est une très belle ville et il y a beaucoup de choses à y voir. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture dans les restaurants. Durant nos trois nuits là-bas, nous avons fait trois restaurants : Aqua e Vino, Leonardo's et Ancora. Tous les trois sont excellents ; on peut lire des critiques sur le site cracow-life.com, qui est très utile.

Adelaide
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici totalement par hasard.
Nous devions séjourner à l'hôtel Classic, cependant, quand nous sommes arrivés le personnel nous a informé que notre chambre avait malheureusement été saccagée par des touristes anglais et nous n'avons pas pu y séjourner.
Le personnel nous a gentiment transférés à l'hôtel Ascot, qui était comme leur hôtel « jumeau ».
La chambre que nous avions était très grande, avec trois lits et la climatisation.
La salle de bains était très propre et elle était toute neuve.
C'était un hôtel très moderne et le personnel était très sympathique et serviable.
Notre séjour incluait un petit-déjeuner sous forme de buffet, qui était très agréable.
En ce qui concerne l'emplacement c'était super aussi, nous étions à seulement 5 minutes à pied de la place principale et 5 minutes à pied du point de ramassage pour Cracow Tours, que nous avons utilisé pour visiter la mine de sel de Wieliczka et Auschwitz.
Dans l'ensemble, nous n'avons absolument rien à reprocher à l'hôtel et c'était super que nous ayons pu y séjourner.
Dommage pour le vandalisme dans l'autre hôtel, cependant, quand nous sommes arrivés à celui-ci, ils ont malheureusement eux aussi été soumis à cette tendance alarmante qui semble avoir été établie dans par les jeunes « gars » britanniques.
Dans l'ensemble, nous y retournerions sans hésiter et nous le conseillons à tout le monde.