“Hotel sympa, propre et bien situé”
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 48 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 9 février 2013

Cet hôtel a un rapport qualité prix très raisonnable. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est agréable et très serviable. Idéalement situé, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la gare et du Rynek, donc très pratique des que l'on veut bouger quelque part.Il est possible d'effectuer de nombreuses visites comme Auschwitz ou la mine de sel de Wieliczka à un tarif correct, la réception s'occupe de tout , Le bus nous prend directement devant l’hôtel. Pour notre prochain séjour en Pologne, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

j'ai mis moyen mais c'est plutôt bien sauf que j'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était pas bon maintenant Cracovie très jolie ville à visiter a du monde en plein mois d'août
sinon rien à dire sur l'hôtel bon service chambre propre et bien équipée un peu bruyant avec des bruits de porte et de voix dans le couloir par contre très bien situé près de la gare et du centre ville avec une très belle place animée et une architecture globale très intéressante
pour terminer le choix est restreint en ce qui concerne le petit déjeuner
je ne suis pas sûr si je retourne à Cracovie de prendre cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2011

Cet hôtel faisait partie des hôtels d' un circuit organisé en Pologne en Juin 2011.
Hôtel propre, simple mais confortable.
Relativement bruyant, car chambres donnant soit sur une rue passante, soit sur une voie ferrée !
La situation de cet hôtel est interessante car il est possible d' effectuer de nombreuses visites à pieds.
Petit déjeuner et repas correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Hotel propre, agréable, chambre tout confort. Belle salle de bain, literie récente. Ne cherchez pas la télécommande de la climatisation dans la chambre , elle est a demander à la réception.
Le buffet petit déjeuner est très copieux . Il y en a pour toutes les nationalités. Seul le jus d'orange n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Seule ombre au tableau : le BRUIT. la ligne de chemin de fer passe juste derrière l'hotel et les cloisons ne sont pas anti bruit même entre chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Notre chambre était située à dix mètres des rails du chemin de fer. Dès 4h.30' du matin, le bruit était incessant. Petit déjeuner: apès 9h., il fallait se contenter de pain ordinaire, les petits pains et autres n'étaient plus servis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2009

chambre confortable, accueil très chaleureux dans cet hôtel moderne situé à moins de 10mn à pied de la place Rynek de Cracovie. En étant à l'extérieur du centre historique on en évite ainsi les bruits On est également à deux pas de la gare ce qui est pratique... j'avais une chambre côté rue donc je ne peux pas dire si on entend les trains côté rail ! Petit déjeuner convenable et assez complet. A noter aussi un point internet gratuit dans le hall de l'hôtel (idéal pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur avec wifi!)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2009

Excellent hotel, confortable, propreté impeccable, accueil attentionné et polyglotte (sauf français) , à proximité du centre historique (10 mn à pied), petit déjeûner sous forme de buffet très varié et complet avec fruits et crudités fraîs et appétissants. Rapport qualité/prix excellent. Seule remarque, il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres et en plein été cela peut être gênant pour ceux qui aime dormir dans le noir

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Stare Miasto
Kazimierz
Hotel Columbus
Hotel Columbus
N° 12 sur 261 à Cracovie
Best Western Plus Krakow Old Tow...
N° 82 sur 261 à Cracovie
Kazimierz
Spatz Aparthotel
Spatz Aparthotel
N° 41 sur 261 à Cracovie
Liv'Inn Aparthotel
N° 13 sur 261 à Cracovie

Vous connaissez Ascot Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31-026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Cracovie
N°37 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie de prix : 45€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow