“Excellent hôtel”

N° 45 sur 259 Hôtels à Cracovie
Brive
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très très agréable. Propreté nikel. Petit déjeuner hors du commun quand on a pas l'habitude avec une variété de plat (idéal pour un petit déjeuner complet!!)
Hôtel bien situé proche du centre et proche de la gare et de la gare routière!!
Notre chambre donnée sur la rue et ce n'était pas particulièrement bruyant bien au contraire!!
L'accueil est chaleureux, les gens très agréable!
Avec cet hôtel proche du centre vous pouvez vous déplacer aisément à pied dans la "vieille" ville touristique (halle aux draps, colline de wawel, quartier juif....).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 9 février 2013

Cet hôtel a un rapport qualité prix très raisonnable. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est agréable et très serviable. Idéalement situé, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la gare et du Rynek, donc très pratique des que l'on veut bouger quelque part.Il est possible d'effectuer de nombreuses visites comme Auschwitz ou la mine de sel de Wieliczka à un tarif correct, la réception s'occupe de tout , Le bus nous prend directement devant l’hôtel. Pour notre prochain séjour en Pologne, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 30 août 2012

j'ai mis moyen mais c'est plutôt bien sauf que j'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était pas bon maintenant Cracovie très jolie ville à visiter a du monde en plein mois d'août
sinon rien à dire sur l'hôtel bon service chambre propre et bien équipée un peu bruyant avec des bruits de porte et de voix dans le couloir par contre très bien situé près de la gare et du centre ville avec une très belle place animée et une architecture globale très intéressante
pour terminer le choix est restreint en ce qui concerne le petit déjeuner
je ne suis pas sûr si je retourne à Cracovie de prendre cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel faisait partie des hôtels d' un circuit organisé en Pologne en Juin 2011.
Hôtel propre, simple mais confortable.
Relativement bruyant, car chambres donnant soit sur une rue passante, soit sur une voie ferrée !
La situation de cet hôtel est interessante car il est possible d' effectuer de nombreuses visites à pieds.
Petit déjeuner et repas correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Compiègne
Avis écrit le 27 août 2011

Hotel propre, agréable, chambre tout confort. Belle salle de bain, literie récente. Ne cherchez pas la télécommande de la climatisation dans la chambre , elle est a demander à la réception.
Le buffet petit déjeuner est très copieux . Il y en a pour toutes les nationalités. Seul le jus d'orange n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Seule ombre au tableau : le BRUIT. la ligne de chemin de fer passe juste derrière l'hotel et les cloisons ne sont pas anti bruit même entre chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2011

Notre chambre était située à dix mètres des rails du chemin de fer. Dès 4h.30' du matin, le bruit était incessant. Petit déjeuner: apès 9h., il fallait se contenter de pain ordinaire, les petits pains et autres n'étaient plus servis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 12 octobre 2009

chambre confortable, accueil très chaleureux dans cet hôtel moderne situé à moins de 10mn à pied de la place Rynek de Cracovie. En étant à l'extérieur du centre historique on en évite ainsi les bruits On est également à deux pas de la gare ce qui est pratique... j'avais une chambre côté rue donc je ne peux pas dire si on entend les trains côté rail ! Petit déjeuner convenable et assez complet. A noter aussi un point internet gratuit dans le hall de l'hôtel (idéal pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur avec wifi!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kazimierz
Hotel Maksymilian
N° 36 sur 259 à Cracovie
Venetian House Aparthotel
N° 16 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Ascot Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Établissement : Ascot Hotel
Adresse: ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31-026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Cracovie
N°37 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow