“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Radziwiłowska 3, Cracovie 31-026, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 32 sur 257 Hôtels à Cracovie
Boulogne-Billancourt, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné en couple du 18 au 20 février 2014 dans cet hôtel suite à un achat par Groupon. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Nous étions côté rue. Pas de bruit depuis la rue. hôtel très bien situé entre le centre historique et un immense centre commercial. Petit déjeuner très copieux et varié. Il manque seulement du chocolat chaud pour le matin. Chambre agréable, très propre, il manque seulement un petit frigidaire et une poubelle dans la chambre. Ce fût un séjour très agréable dans une ville chargée d'histoire. Le peuple polonais est très accueillant et souhaiterait recevoir plus de français. Depuis l'aéroport, il faut compter environ 40 minutes en bus (1.50 €) ou 20 minutes en taxi (30 €). Tout est très simple pour se repérer malgré des noms de rues difficiles, pour nous latins, à lire et à retenir. Nous avons visités la mine de sel à la périphérie de la ville. Nous avons pris le bus pour 1.5 € qui nous y a conduit. Le chauffeur charmant nous a indiqué l'arrêt où descendre. Très intéressant, par contre il ne faut pas être claustrophobe et bon marcheur, car la descente se fait sur plus de 20 étages. L'intérieur des grottes est spacieux mais la remontée par l'ascenseur de plus de 500 mètres se fait en quelques secondes. Mais l'ascenseur est petit, ce qui peut donner un peu de panique. Je ne suis pas très sûre dans ce type de visite mais j'ai réussi. A vous de voir. La visite dure deux heures et est assez fatigante. Des marches et des escaliers à descendre à n'en plus finir mais intéressante (visite qu'en anglais mais les yeux suffises). Nous avions réservé une visite de la ville par Cracow tours. Nous avons été guidés par une charmante octogénaire. Elle nous a fait une visite de la ville avec tout son vécu de la seconde guerre sous l'occupation allemande et celle de l'occupation soviétique. Sa visite est rythmée de ses souvenirs et anecdotes à chaque coin de rue, chaque maison. Un régal et un respect immense pour cette grande dame qui a tant vécu et tant subi. Elle parle un français parfait. Je vous la recommande. Elle aime son pays et adore la France dont elle connait finalement plus d'histoire que nous. Bel hôtel, Merveilleuse ville et population très accueillante.

Astuce pour la chambre : Côté rue puisque le train par à l'arrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Cracovie et à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de sejourner dans cet hotel la chambres agreable propre pas tres grande manque de frigo salle de bain assez grande tres propre petit souci chambre situee cote ou le train circule un peu bruyant a la reservation demander cote rue personnel charmant petit dejeuner super hotel situe a 10 mn de la place un quart d heure du chateau ne pas oublier de visiter la mine de sel emprunter le bus 304 pour vous y rendre qui vous depose pratiquement devant la mine pour les francais un guide vous attend pour la visite a12 h10

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Sur environ 7 hotels visités en Autriche, Allemagne, Pologne et Rep Tcheque, c'est notre premier choix! Très propre, le personnel de l'hotel était très accueuillant, petit dej fourni (et bien correct), wifi inclus dans la chambre (1 routeur par etage), air clim, emplacement parfait! Nous avons fermé la fenetre vu l'air clim, donc pas bruyant. Stationnement dans la rue pour environ $10 cad/jour.
J'y retournerais!

• Séjour du août 2013
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.
Hotel Management
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 11 mai 2013 avec nos deux enfants et un couple d'amis. Nous avons trouvé l'hôtel trés agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propre, la salle de bain est spacieuse et également nickel. Par contre il manque un petit frigo dans la chambre, très utile quand il fait chaud pour permettre d'y mettre les bouteilles d'eau. Petit déjeuner très varié et vraiment copieux. Le personnel est charmand et serviable. Lors de notre réservation nous avions demandé des chambres côté rue (car moins bruyante du fait que le train passe derrière l'hôtel), et nos desiderata ont été pris en compte. Très bien situé à seulement une dizaine de minute du Rynek, 15 minutes du château et 5 minutes de la gare routière, la gare est également toute proche. Une grand centre commercial se trouve juste au bout de la rue. Faites attention quand vous réservez sur les sites internet car il y a de grandes différences de prix d'un site à l'autre. Nous avions payé 229 euros pour 2 nuits alors que les amis de mon fils qui étaient venus avec nous, ont eux payé 150 euros. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très très agréable. Propreté nikel. Petit déjeuner hors du commun quand on a pas l'habitude avec une variété de plat (idéal pour un petit déjeuner complet!!)
Hôtel bien situé proche du centre et proche de la gare et de la gare routière!!
Notre chambre donnée sur la rue et ce n'était pas particulièrement bruyant bien au contraire!!
L'accueil est chaleureux, les gens très agréable!
Avec cet hôtel proche du centre vous pouvez vous déplacer aisément à pied dans la "vieille" ville touristique (halle aux draps, colline de wawel, quartier juif....).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cet hôtel a un rapport qualité prix très raisonnable. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est agréable et très serviable. Idéalement situé, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la gare et du Rynek, donc très pratique des que l'on veut bouger quelque part.Il est possible d'effectuer de nombreuses visites comme Auschwitz ou la mine de sel de Wieliczka à un tarif correct, la réception s'occupe de tout , Le bus nous prend directement devant l’hôtel. Pour notre prochain séjour en Pologne, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai mis moyen mais c'est plutôt bien sauf que j'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était pas bon maintenant Cracovie très jolie ville à visiter a du monde en plein mois d'août
sinon rien à dire sur l'hôtel bon service chambre propre et bien équipée un peu bruyant avec des bruits de porte et de voix dans le couloir par contre très bien situé près de la gare et du centre ville avec une très belle place animée et une architecture globale très intéressante
pour terminer le choix est restreint en ce qui concerne le petit déjeuner
je ne suis pas sûr si je retourne à Cracovie de prendre cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo