“Hotel agréable”
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 43 sur 264 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable avec un personnel sympas et arrangeant. Les chambres comme les lits sont de petites taille (les pieds dépassent pour une personne de plus de 1,70m). Pas trop loin du centre en transport. Mais il faut se méfier car sur le meme batiment il y a aussi le royal ascot hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Hotel propre , personnel compétent , et très accueillant , petit déjeuner très complet, proche
du centre ville ,
Malheureusement personne ne parle un mot de français ... :-(
Sinon très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjourné en couple du 18 au 20 février 2014 dans cet hôtel suite à un achat par Groupon. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Nous étions côté rue. Pas de bruit depuis la rue. hôtel très bien situé entre le centre historique et un immense centre commercial. Petit déjeuner très copieux et varié. Il manque seulement du chocolat chaud pour le matin. Chambre agréable, très propre, il manque seulement un petit frigidaire et une poubelle dans la chambre. Ce fût un séjour très agréable dans une ville chargée d'histoire. Le peuple polonais est très accueillant et souhaiterait recevoir plus de français. Depuis l'aéroport, il faut compter environ 40 minutes en bus (1.50 €) ou 20 minutes en taxi (30 €). Tout est très simple pour se repérer malgré des noms de rues difficiles, pour nous latins, à lire et à retenir. Nous avons visités la mine de sel à la périphérie de la ville. Nous avons pris le bus pour 1.5 € qui nous y a conduit. Le chauffeur charmant nous a indiqué l'arrêt où descendre. Très intéressant, par contre il ne faut pas être claustrophobe et bon marcheur, car la descente se fait sur plus de 20 étages. L'intérieur des grottes est spacieux mais la remontée par l'ascenseur de plus de 500 mètres se fait en quelques secondes. Mais l'ascenseur est petit, ce qui peut donner un peu de panique. Je ne suis pas très sûre dans ce type de visite mais j'ai réussi. A vous de voir. La visite dure deux heures et est assez fatigante. Des marches et des escaliers à descendre à n'en plus finir mais intéressante (visite qu'en anglais mais les yeux suffises). Nous avions réservé une visite de la ville par Cracow tours. Nous avons été guidés par une charmante octogénaire. Elle nous a fait une visite de la ville avec tout son vécu de la seconde guerre sous l'occupation allemande et celle de l'occupation soviétique. Sa visite est rythmée de ses souvenirs et anecdotes à chaque coin de rue, chaque maison. Un régal et un respect immense pour cette grande dame qui a tant vécu et tant subi. Elle parle un français parfait. Je vous la recommande. Elle aime son pays et adore la France dont elle connait finalement plus d'histoire que nous. Bel hôtel, Merveilleuse ville et population très accueillante.

Astuce pour la chambre : Côté rue puisque le train par à l'arrière.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Cracovie et à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff

Avis publié : 17 septembre 2013

je viens de sejourner dans cet hotel la chambres agreable propre pas tres grande manque de frigo salle de bain assez grande tres propre petit souci chambre situee cote ou le train circule un peu bruyant a la reservation demander cote rue personnel charmant petit dejeuner super hotel situe a 10 mn de la place un quart d heure du chateau ne pas oublier de visiter la mine de sel emprunter le bus 304 pour vous y rendre qui vous depose pratiquement devant la mine pour les francais un guide vous attend pour la visite a12 h10

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Sur environ 7 hotels visités en Autriche, Allemagne, Pologne et Rep Tcheque, c'est notre premier choix! Très propre, le personnel de l'hotel était très accueuillant, petit dej fourni (et bien correct), wifi inclus dans la chambre (1 routeur par etage), air clim, emplacement parfait! Nous avons fermé la fenetre vu l'air clim, donc pas bruyant. Stationnement dans la rue pour environ $10 cad/jour.
J'y retournerais!

• Séjour en : août 2013
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,

Hotel Management

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 11 mai 2013 avec nos deux enfants et un couple d'amis. Nous avons trouvé l'hôtel trés agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propre, la salle de bain est spacieuse et également nickel. Par contre il manque un petit frigo dans la chambre, très utile quand il fait chaud pour permettre d'y mettre les bouteilles d'eau. Petit déjeuner très varié et vraiment copieux. Le personnel est charmand et serviable. Lors de notre réservation nous avions demandé des chambres côté rue (car moins bruyante du fait que le train passe derrière l'hôtel), et nos desiderata ont été pris en compte. Très bien situé à seulement une dizaine de minute du Rynek, 15 minutes du château et 5 minutes de la gare routière, la gare est également toute proche. Une grand centre commercial se trouve juste au bout de la rue. Faites attention quand vous réservez sur les sites internet car il y a de grandes différences de prix d'un site à l'autre. Nous avions payé 229 euros pour 2 nuits alors que les amis de mon fils qui étaient venus avec nous, ont eux payé 150 euros. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel très très agréable. Propreté nikel. Petit déjeuner hors du commun quand on a pas l'habitude avec une variété de plat (idéal pour un petit déjeuner complet!!)
Hôtel bien situé proche du centre et proche de la gare et de la gare routière!!
Notre chambre donnée sur la rue et ce n'était pas particulièrement bruyant bien au contraire!!
L'accueil est chaleureux, les gens très agréable!
Avec cet hôtel proche du centre vous pouvez vous déplacer aisément à pied dans la "vieille" ville touristique (halle aux draps, colline de wawel, quartier juif....).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis