Topolowa Residence
126 $US
122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
Hotel Unicus(Cracovie)
112 $US
99 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
114 $US
114 $US
108 $US
150 $US
132 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel Kraków(Cracovie)
197 $US
151 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Secret Garden Hostel(Cracovie)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
80 $US
68 $US
Priceline
  • Service d'étage
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un accueil parfait humainement et professionnellement. Nous sommes arrivés à 23h00 l'équipe s'est occupée de nous tout suite en nous demandant si nous avions mangé et si nous souhaitions un rafraîchissement. Une jeune femme est venue nous présenter cette jolie ville avec un plan en nous indiquant les visites à faire le premier jours.
Nous voyageons beaucoup et nous n'avons jamais été accueilli comme ça dans un hôtel ou bien appart hôtel, sachant en plus que la décoration est magnifique que les chambre cuisine et salon sont irréprochablement impeccable en bref si nous devons retourner à Cracovie nous retournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons séjourné en famille dans l'appartement situé en face du bar (ou est également servi le petit déjeuner) et de l'accueil au rez-de-chaussé.
Accueil parfait surtout que la réservation sur Hotel.com ne s'était pas passé comme prévu, tout est rentrée dans l'ordre avec beaucoup de compréhension de leur part. On prend le temps de nous indiquer sur un plan les lieux principaux à visiter.
La chambre que dire si ce n'est WAOUH :-) exactement semblable aux photos, matériaux de qualité, bonne literie, superbe salle de bain. Tout est vraiment fait avec soin. La chambre donne accès à la petite coure situé à l'arrière de l'hôtel.
Petit soucis d'isolation phonique entre la chambre et la salle du petit déjeuner. Et le fait que les 2 chambres donnent côté rue - à proximité de l'entrée de hôtel, les gens y restent un moment pour y fumer leur dernière cigarettes en rentrant et c'est parfois assez bruyant, surtout quand on essaie de dormir.
L'accueil au petit déjeuner le 1er jour était plus que glacial, le personnel (2 jeunes filles et un homme) pas souriant du tout et ils ne nous ont même pas dit bonjour. Heureusement, le jour d'après, le personnel n'était plus le même et c'était beaucoup plus agréable. Dommage car cela nous a laissé une mauvaise impression . Petit déjeuner suffisant et assez varié.
Hôtel bien situé, un peu excentrée il est vrai mais en 15 min à pied env. vous êtes au centre de Cracovie. En rentrant le soir, c'est avec plaisir que nous allions boire un dernier petit verre au bar, où nos hôtes nous recevaient avec grand plaisir.
Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu, rapport qualité-prix et top.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres au 1er étage et donnant dans la coure intérieur et évitez de prendre votre petit déjeuner trop tôt.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2017

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec le choix d’un appartement comprenant 2 chambres, 1 salle de bain, un salon salle à manger ainsi qu’un coin repas. L’établissement a été refait à neuf il y a peu de temps et c’est très chic. Très bon emplacement à environ 10 à 15 mn à pied de la vieille ville. Très bon accueil de la part des employés de l’hôtel on nous présente l’établissement dans un premier temps, puis la ville avec ses principaux centres d’intérêts, le tout accompagné d’une boisson de noter choix et pour finir d’un verre de vodka. Nous sommes conduits vers notre chambre et là découvrons un superbe appartement très grand donnant sur la petite cour intérieure de l’hôtel. La décoration est magnifique, les finitions impeccables, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi avec douche, la cuisine est super bien équipée, nous sommes ravis de notre choix, il y a de l’espace pour 4 adultes. En ce qui concerne le petit déjeuner là encore très bonne surprise, la salle est certes pas très grande, mais nous n’y avons croisé que très peu de monde, le choix est assez vaste quand on prend bien le temps de tout regarder au final il y en a pour tous les goûts, ils proposent même de faire des œufs à la cuisson désirée. Bref si vous devez partir à la découverte de la superbe ville de Cracovie je vous conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2017

Très belle résidence proche du centre de Cracovie avec un personnel amical et serviable. Les lignes de tram sont toutes proches (5min à pied) et desservent tout le centre ville, non négligeable quand vous passez déjà la journée à marcher pour les visites! La résidence est très propre et les chambres confortables avec un petit salon et une cuisine si vous ne désirez pas sortir manger à l'extérieur. Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnel (boissons offertes incluant le traditionnel shot de vodka ainsi que plan et explications des choses à voir/faire sur place). N'hésitez pas à demander à la réceptionniste de bons restaurants, elle vous aiguillera suivant vos souhaits et réservera votre table. De même que pour les visites comme Auschwitz ou les mines de sel, l'hôtel réserve pour vous et vous évite de perdre du temps ou de vous faire arnaquer. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet essentiellement salé et est assez copieux ce qui vous permettra de bien commencer la journée. Cette résidence est vraiment top rapport qualité-prix et nous vous la conseillons les yeux fermés, pour notre part nous y retournerons sans hésitez!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette résidence, à quelques 600m du centre ville, les appartements sont luxueux, le personnel très sympathique, accueillant, à notre arrivée, explication sur le plan de la ville, les visites à faire, quel bus prendre, j"ai rarement eu ce genre d"accueil dans un Hotel. Je recommande vivement ....tout est parfait. Le top .....super petit jardin en plein centre ville où on peut prendre un dernier verre avant de se coucher.....n'hésitez pas .....

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple