“Excellente cuisine polonaise”

Classé n° 128 sur 1 841 Restaurants à Cracovie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une excellente adresse dans une cave et qui peut accueillir des groupes sans avoir besoin de réserver. Il propose également des menus pour les groupes.
La cuisine est excellente, très bien présentée pour un excellent rapport qualité/prix.
L’accueil sympathique, conciliant avec un groupe de touristes sans avoir réservé à l'avance.

Avis publié : 21 mars 2018

Très bon restaurent en sol-sol où nous avons dégusté un repas typiquement Polonais, dans une cave profonde où l'ambiance est très agréable grâce à un fond sonore de très bonne qualité et à une jeune serveuse fort sympathique qui a travaillé quelques années dans les Ardennes et qui parle parfaitement le Français.
Nous avons dégusté un superbe plat pour deux (80 PLN) qui pourrait s'apparenter à une choucroute "très goutée" composée d'un excellent Choux braisé, de pommes de terre "fricassées", d'un beau jarret, de plusieurs saucisses et autres morceaux de viande dont du lard, accompagnée de 3 ramequins de différentes sauces.
Ce plat est vraiment copieux et nous n'avons pas pu le finir, malgré 1,5 litre de bière « savoureuse » et « bien équilibrée » (Tyskie Klasyczne) et 2 cafés !!!
L’addition s’est montée à 125 PLN soit environ 30 euros pour 2, ce qui nous semble vraiment bon marché. Durant notre séjour, nous n’avons pas trouvé l’équivalent, loin s’en faut, et nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 7 février 2018

Bonne cuisine, ambiance feutrée en sous-sol, c'était notre première soirée à Cracovie et nous sommes tombés par hasard sur ce restau bien sympa, une très belle première impression

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Difficile de savoir dans quel restaurant se diriger lorsque vous débarquez ! Celui ci est un juste milieu : Pas trop copieux mais goûteux. Nous avons pris des raviolis polonais aux épinards. C'était frais. Ils étaient excellent

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Le restaurant se trouve dans une cave.
La nourriture est typique polonaise et de bonne qualité! Pour un tarif très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Kuchnia Polska ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restauracja Kuchnia Polska ?