“C'est vraiment très bon et le service est des plus attentionné”

Cyrano de Bergerac
Classé n° 17 sur 1 612 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons mangé à ce restaurant à la fin du mois de juin 2013. C'est le meilleur repas que nous avons mangé en Pologne -qui pourtant a de très bons restos.- Tout était bon, de l'entrée au dessert. De plus il y a une belle carte des vins. Le service était impeccable (Et même si cela n'est pas un des mes critères, ce sont des francophiles: menu et musique françaises et certains serveurs parlent même français; c'est donc un petit plus mais on m'aurait servi en polonais que j'aurais dit la même chose) Et que dire du resto lui-même, romantique et chaleureux à souhait! Vraiment je le recommanderais sans hésiter!

Avis publié : 15 avril 2013

Une vraiment bonne adresse pour un délicieux repas dans un cadre tout ce qu'il y a de plus romantique. Et sans doute un des rares restaurants de Pologne proposant une carte de vins rouges convenables (et pas abominablement allongés de sucre comme à la Trattoria Mamma Mia, où le serveur ne comprenait pas - en Polonais - notre exigence d'un rouge "sec").
Un seul regret: la fidélité au concept de "nouvelle cuisine", qui depuis longtemps ne l'est plus, avec de très beaux morceaux de viande ou de poisson, mais des portions fort congrues de légumes et de féculents.

Avis publié : 5 janvier 2013

Une excellente adresse pour finir en beauté un séjour à Cracovie. Des plats très raffinés mais copieux en comparaison des restaurants du même style. Décoration style château. Service sobre.
Le "cyrano de bergerac" est meilleur que "La Fontaine" que nous avions testé précédemment.

Avis publié : 30 septembre 2012

Restaurant de très haute classe . La succesion de l'ancienne "Chef" (Polonaise ayant vécu plusieurs dizaines d'année en France) et de son mari par l'ancien personnel est une réussite. Le cadre est somptueux. Des anciennes caves voutées décorées d'une manière très sobre. Le seul petit bémol la sélection du vin qui pourrait être meilleur pour un restaurant d'un tel niveau gastronomique.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé une soirée en tout point romantique pour notre anniversaire de mariage .
Notre table était dans un petit creux dans le mur tout en pierres et briques.
Nourriture ,ambiance feutrée,bougie, service discret mais attentionné, bref tout simplement
magique ! Un seul souhait y retourner..... si le Québec n'était pas si loin !

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?