“Excellent, vraie "valeur sûre" gastronomique à Cracovie”

Cyrano de Bergerac
Classé n° 36 sur 1 751 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Quel plaisir de retourner au Cyrano de Bergerac ! Lors de mon précédent séjour à Cracovie j'ai été ravie de découvrir ce restaurant français, proposant aussi un choix de plats typiques polonais. Le cadre unique de cette cave voûtée en briques rouges où le bois et la ferronnerie s'allient pour composer un décor exceptionnel, est une toile de fond parfaite pour un repas délicieux et raffiné...Je recommande ce restaurant aux Français en visite à Cracovie. Ils apprécieront l'authenticité de la cuisine ainsi que le professionnalisme du service. Le rapport qualité - prix est vraiment exceptionnel ! Merci au Chef pour tous les délices dégustés.
L'adresse "classe" au coeur de la vielle ville, incontournable !

Écrire un avisAvis (1 306)

Avis publié : 2 décembre 2013

J'imagine que peu de francais de passage iraient manger dans un restaurant francais en Pologne. Ceci dit pour un resident, trouver une nourriture de qualite (meme si un peu cliche) a des prix bien plus bas qu'au pays permet de passer une soiree vraiment speciale. Evidemment ne vous attendez pas a une revolution culinaire, mais a des classiques bien executes.

Avis publié : 30 septembre 2013

L'entrée discrète du Cyrano de Bergerac cache une magnifique cave voutée avec boiseries et tapisseries. Les tables sont bien agencées de manière à pouvoir manger dans l'intimité que nous soyons en famille ou en amoureux. L'accueil est agréable, les serveurs restent attentifs et discrets.
La cuisine quand a elle est excellente ! Nous nous sommes régalé avec des Pierogi de chevreuil à tomber ! Un restaurant que nous ne saurions que conseiller !

Avis publié : 7 septembre 2013

Cadre pittoresque, cuisine raffinée et cave de bonne tenue, service impeccable, le Cyrano restera l'un des meilleurs restaurants qu'il nous ait été donné de fréquenter. Ambiance chaleureuse et intimiste dans d'anciennes caves voutées. Une adresse à retenir pour apprécier l'authentique gastronomie française en plein coeur de Cracovie, plutôt inattendu durant notre séjour courant Août 2013, et d'autant plus agréable.

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons mangé à ce restaurant à la fin du mois de juin 2013. C'est le meilleur repas que nous avons mangé en Pologne -qui pourtant a de très bons restos.- Tout était bon, de l'entrée au dessert. De plus il y a une belle carte des vins. Le service était impeccable (Et même si cela n'est pas un des mes critères, ce sont des francophiles: menu et musique françaises et certains serveurs parlent même français; c'est donc un petit plus mais on m'aurait servi en polonais que j'aurais dit la même chose) Et que dire du resto lui-même, romantique et chaleureux à souhait! Vraiment je le recommanderais sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?