“A faire”

Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Décor très original dans les caves de la ville ; intimité des tables ; le serveur parlait français et était très attentionné .

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Sous des voutes dans la vieille ville de Cracovie avec des recoins partout donc vous avez l impression d être seul dans le restaurant. L accueil en français! Et la gentillesse du personnel. Et enfin la restauration. Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse dans la vieille ville.

Avis publié : 18 février 2014

Après un séjour de six jours à Cracovie, nous voilà pour notre dernier repas dans ce restaurant.
Quelle fut notre surprise en ouvrant la porte: cave voutée, belles tables, musique de fond française...
Le serveur était adorable: un polonais parlant très bien français qui nous prend en charge tout de suite et attentionné tout le long du dîner!
Excellent dîner, la viande était extrêmement tendre et les assiettes très joliment présentées!
Nous le recommandons vivement!!!!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

La grande cave voûtée de ce restaurant est sublime et donne l'impression d'être transporté dans une autre époque. La cuisine est délicate mélangeant des plats typiquement polonais et français. Ça vaut le détour!

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous y avons passé la soirée entre collègue et avons été bluffé déjà rien que par l'entrée! Vous descendez dans une immense cave voûtée de toute beauté ! Les repas sont à la hauteur de la beauté du lieu; foie gras ou coquilles St.-Jacques c'était un délice ! La pièce de bœuf ou le filet de chevreuil était parfait !
Ce n'est pas un lieu typique polonais mais c'est une adresse à ne pas manquer ici à Cracovie !
Bien du plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?