“Experience typique”

Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

La cave transformee en restaurant est un classique à Cracovie mais celle ci est superbe avec un haute voute donc vous sentez à l aise et pas du tout oppressé et les bougies sur les tables ajoutent une note romantique parfaite avec quelques belles chansons francaises en fond sonore!!
Cuisine fràncaise mais egalement quelques plats typiques polonais et c'est tres bon avec une carte des vins tres internationale avec quelques chiliens meilleur marché et superbes.
Service efficace et discret ...reservation imperative car le restaurant est plutot petit.
Ce restaurant est numero 1 sur tripadvisor ce qui est juste meme si d'autres l'egalent sur Cracovie

Avis publié : 7 mars 2014

Décor très original dans les caves de la ville ; intimité des tables ; le serveur parlait français et était très attentionné .

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Sous des voutes dans la vieille ville de Cracovie avec des recoins partout donc vous avez l impression d être seul dans le restaurant. L accueil en français! Et la gentillesse du personnel. Et enfin la restauration. Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse dans la vieille ville.

Avis publié : 18 février 2014

Après un séjour de six jours à Cracovie, nous voilà pour notre dernier repas dans ce restaurant.
Quelle fut notre surprise en ouvrant la porte: cave voutée, belles tables, musique de fond française...
Le serveur était adorable: un polonais parlant très bien français qui nous prend en charge tout de suite et attentionné tout le long du dîner!
Excellent dîner, la viande était extrêmement tendre et les assiettes très joliment présentées!
Nous le recommandons vivement!!!!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

La grande cave voûtée de ce restaurant est sublime et donne l'impression d'être transporté dans une autre époque. La cuisine est délicate mélangeant des plats typiquement polonais et français. Ça vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?