“Super!” 5 sur 5 bulles

Cyrano de Bergerac
Classé n° 14 sur 1 460 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
liege
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un service au top, un personnel compétent et aux petits soins, un repas excellent pour des prix corrects! Allez y les yeux fermes

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Experience typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

La cave transformee en restaurant est un classique à Cracovie mais celle ci est superbe avec un haute voute donc vous sentez à l aise et pas du tout oppressé et les bougies sur les tables ajoutent une note romantique parfaite avec quelques belles chansons francaises en fond sonore!!
Cuisine fràncaise mais egalement quelques plats typiques polonais et c'est tres bon avec une carte des vins tres internationale avec quelques chiliens meilleur marché et superbes.
Service efficace et discret ...reservation imperative car le restaurant est plutot petit.
Ce restaurant est numero 1 sur tripadvisor ce qui est juste meme si d'autres l'egalent sur Cracovie

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lannion, France
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Décor très original dans les caves de la ville ; intimité des tables ; le serveur parlait français et était très attentionné .

Visité en mars 2014
“Très bon restaurant français dans un cadre médiéval”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Sous des voutes dans la vieille ville de Cracovie avec des recoins partout donc vous avez l impression d être seul dans le restaurant. L accueil en français! Et la gentillesse du personnel. Et enfin la restauration. Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse dans la vieille ville.

Cracovie, Pologne
“Exceptionnel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Après un séjour de six jours à Cracovie, nous voilà pour notre dernier repas dans ce restaurant.
Quelle fut notre surprise en ouvrant la porte: cave voutée, belles tables, musique de fond française...
Le serveur était adorable: un polonais parlant très bien français qui nous prend en charge tout de suite et attentionné tout le long du dîner!
Excellent dîner, la viande était extrêmement tendre et les assiettes très joliment présentées!
Nous le recommandons vivement!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?