“Très bon !!!”

Cyrano de Bergerac
Classé n° 14 sur 1 480 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bois Colombes, France
“Très bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant situé à quelques pas de la place centrale , l'accueil est très agréable , le cadre est magnifique , en sous sol avec des voutes et des tables dans des petites voutes justes magnifiques . La cuise polonaise ou plus internationale est très raffinée , un large choix de vins en majorité français . Le service est excellent et discret . Pour deux personnes avec entrées , plats , desserts , une bouteille de vin et eau minérale , nous en avons eu pour 400PLN soit 90€ , très raisonnable pour ce type de restaurant . Prévoir de ne pas se couvrir car pas de climatisation en revanche il y a un wifi disponible qui est gratuit .

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien à dire sur la nourriture si ce n'est que les quantités sont petites.
Cadre joli mais absence d'air conditionné. Il faisait très chaud.
Plusieurs vins étaient absents de la carte.

Toulouse
“Très déçevant !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Dans le genre attrape nigaud on fait pas mieux... Les assiettes sont très peu garnies, les plats absolument pas harmonieux, le prix prohibitif et les cuissons non maîtrisés.
A fuir...
Service très compétent attention d ailleurs votre note sera service non compris!!

• Visité en août 2014
Grimbergen
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très agréable restaurant - cadre impressionnant, dans un sous-sol au haut plafond vouté - cuisine et service très soignés - personnel attentionné - parfait !!

Visité en juin 2014
Eastbourne, Royaume-Uni
“Pas top de chez top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés au Cyrano avec 2 couples d'amis. Je voulais le meilleur restaurant de Cracovie…j'ai été déçue. Le décor est splendide mais malheureusement nous n'étions pas dans la salle principale. La nourriture est ok mais sans plus pour un restaurant classé numéro 1 de Cracovie. L'atmosphère est plutôt froide. Notre serveur était charmant mais il n'y avait aucune connection avec ses clients lors du service. Presque un petit robot…bien dommage. La nourriture…oui bien mais je me souviens à peine de ce que j'ai mangé. Je trouve un peu cher pour la qualité. Je m'attendais à plus de classe avec peut être un petit amuse bouche offert par la maison avec l'apéritif ou quelques petits chocolats avec l'addition…qui était plutôt salée!
Je retournerai à Cracovie mais ne ferai pas un detour au Cyrano.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ?