“Agréable ”
Avis sur Aqua e Vino

Aqua e Vino
Classé n° 25 sur 1 653 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Après quelques recherches en ville pour trouver ce restaurant bien côté sur ce programme, nous avons été bien reçu par le Gerant ... Un petit verre pour nous faire patienter ... Le repas fut bon et c est le mot juste, ni plus ni moins ...

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Ce restaurant est superbe et nous avons très bien mangé ! Pour ma part, j'avais pris la spécialité du jour en entrée, bébés pieuvres au beurre, c'était un délice !
Nous avons eu de la chance que le restaurant ne soit pas trop plein, il se pourrait que ce soit bruyant si toutes les tables sont prises, en effet, il y a que 4 ou 5 tables mais comme il se trouve au sous-sol dans une cave voûtée, ça résonne. A recommander malgré tout les yeux fermés (mais pas les papilles !)

Avis publié : 14 octobre 2013

J'habite à Cracovie depuis 10 et je ne me lasse pas d'Aqua e Wino!!! J'ai du y aller environ 300 fois et c'est toujours aussi réussi, entre l'excellente cuisine du chef Grzegorz, l'accueil exceptionnel et chaleureux des 2 patrons italiens Roberto et Francesco, le service parfait et souriant de Kinga, Marta, Bozena et l'atmosphère familiale dans un très joli cadre! Ne pas manquer les spaghettis vongole, les poulpes en sauce ou le légendaire tiramisu, meilleur qu'au pays!! Pour couronner le tout, la sélection des vins est variée pour toute les bourses et toujours de très bonne qualité...Aqua fait partie des must de la ville!

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Une bonne adresse un peu plus chère que la moyenne pour Cracovie. Peu de choix pour les antipastis mais pâtes excellentes!

Avis publié : 3 juin 2013

Un peu d'Italie à Cracovie,avec une cuisine goûteuse,cependant très approximative de la vraie cuisine italienne.
Accueil sympathique,beau cadre,très bons vins,cet etablissement mérite une pause pour déguster un repas en amoureux ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Aqua e Vino ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Aqua e Vino ?