“Excellente cuisine mais service un peu expéditif”
Avis sur Kawaleria

Kawaleria
Classé n° 157 sur 1 562 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine mais service un peu expéditif”
Avis écrit le 16 mai 2014

Très joli restaurant dans la vieille ville de Cracovie. Les plats étaient excellents: très original et savoureux strüdel de poulet épicé en entrée et veau aux chanterelles relevé d'une sauce très fine et accompagné de délicats raviolis d'épinards en plat principal. De vrais délices!
Dommage que le service était minimaliste et expéditif, et ce malgré un restaurant pas plein: je n'avais encore déposé mes couverts que la serveuse voulait déjà me reprendre mon assiette!
Bref, une très bonne carte, y compris des vins mais soirée en amoureux un peu moins magique que les précédentes à Cracovie à cause du sentiment d'être "expédié".

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Rouen, France
“Très chouette terrasse et cuisine savoureuse.”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux soirées dans ce joli restaurant situé à une rue du Rynek.
La terrasse est très chaleureuse.
La carte est complète et la cuisine très bonne.
Le service est attentionné.
Tartare de Bœuf, Pâté de foie de volailles, tournedos, plats végétariens...
C'est varié et très bon !
Bon souvenir pour nous.

Luxembourg
“Déception”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mangé au Kawaleria hier soir et c'était vraiment décevant!Nous étions installés dans le jardin,qui est très joli,une autre table était occupée,donc il manquait un peu d'atmosphère..mais bon..
Mon mari avail le canard,copieux,mais rien d'extra,servi avec du chou et des pommes de terre mi-froides vraiment inmangeables!J'avais le poisson servi avec du fenouil et c'était n'importe quoi!Un tout petit poisson non-identifiable,archi-cuit,le fenouil était servi cru,coupé sans la moindre finesse,sans le moindre assaisonnement et le tout était accompagné de quelques pommes de terre mi-cuites...
Nous n'avons plus pris de dessert ,mais sommes vite partis de ce beau jardin,mais où la qualité de la nourriture et surtout la préparation sont insuffisantes.

• Visité en août 2013
“Très bel endroit, atmosphère agréable et assiettes copieuses”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé mais nous avons été bien accueilli et bien placé.
La carte est riche, sauf pour les desserts qui ne nous ont pas tenté.
Les tournedos étaient un peu trop cuits mais les portions généreuses. Attention l'accompagnent de pommes de terre et haricots était volontairement servi froid, ce qui surprend un peu. Le risotto était trop cuit et peu parfumé mais encore une fois généreux. Une bonne soirée!

hagondange
“que du bonheur”
Avis écrit le 8 juillet 2013

sur la grande place de Cracovie, un restaurant avec une carte variée et délicieuse, de charmantes serveuses à votre écoute sauront vous conseiller. Nous avons déjeuné à 2 pour 50 € de l'apéritif au café en passant par de merveilleux plats locaux, sans parler des desserts à combler les plus gourmands. Le tout à l'ombre d'une terrasse sur le Rynek, une merveille avec son marché aux draps, ses églises, ses calèches et animations de rue, un régal pour les yeux, on y resterait toute la journée, magique.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kawaleria ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Kawaleria ?