“Arnaque à l'addition !” 2 5 étoiles
Avis sur Pod Aniolami

Pod Aniolami
Classé n° 37 sur 1 329 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Stare Miasto
Guebwiller
“Arnaque à l'addition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ce restaurant se situe dans la gamme haute des prix sur Cracovie. Les plats étaient vraiment bons et le service très courtois, mais notre surprise fut grande quand nous avons reçu notre addition ! Un plat nous a été facturé au prix d'un autre, l'eau plate était payante (4€), ce qui est normal en Pologne, mais non indiqué sur la carte. Et surtout, le service de 10% était rajouté à la main sur la note. Après réclamation, la différence nous fut finalement accordée avec difficultés.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Cracovie, Pologne
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce restaurant est idéal pour un repas en amoureux. La cuisine est excellente, plusieurs fois primés au festival des pierogis. Le restaurant est situé dans des caves médiévales absolument charmantes. Le personnel est vraiment sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants mais cela est justifié

• Visité en février 2013
Colombes, France
“Une excellente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est vraiment un très très bel endroit. Nous avons mangé dans les magnifiques caves en rez-de-chaussée. Et ça vaut le détour! C'est un endroit assez chic, et donc un peu plus cher, mais toutes proportions gardées car nous sommes en Pologne et cela reste donc tout à fait abordable. Il y a des tapis sur les murs, des bougies sur les tables… l'ambiance est très bonne! Notre serveur était A-DO-RA-BLE!!!! Aux petits soins pour nous! A la carte, des spécialités polonaises… c'était très bon, très fin… et nous avons terminé par une dégustation de Vodka!!! C'est le meilleur restaurant que nous avons fait durant ces 4 jours… N'hésitez pas, allez-y en toute confiance!

• Visité en octobre 2013
Plouguernevel, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés sans réserver aussi nous avons pris ce qui restait, table près des préparations culinaires et nombreux passage, malgré tout nous avons bien mangé , Resto typique bien qu'un peu cher pour la Pologne mais nous sommes à Cracovie ....

Visité en septembre 2013
“Une table magnifique, délicieuse et inoubliable dans cette si belle ville de Cracovie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A deux pas de la magnifique et si joyeuse place du "Rynek" le restaurant "Pod Aniolami" soit Sous (la protection) des Anges est à ne pas manquer si vous avez la chance d'aller à Cracovie. Toute une série de petites salles en caves voutées, décorées avec beaucoup de goût toute en polonité. Un service adorable et une cuisine polonaise fine, juste et variée. Vous n'avez jamais su ce que pouvaient être des pieroszki auparavant...Les szaszliks étaient parfaits, le canard fondant...Bref, nous sommes tous régalés. La carte est un peu plus cher qu'ailleurs mais l'addition peut être très raisonnable si vous prenez du vin au verre ou un peu de vodka...Nous y avons fêté en famille mon anniversaire et je vous assure que celui-ci restera mémorable!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pod Aniolami ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Aniolami ? Partagez vos expériences !