“A la découverte de la vieille ville de Cracovie”
Avis sur Pod Aniolami

Pod Aniolami
Classé n° 33 sur 1 601 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Sur les conseils d une amie d origine Polonaise, nous avons découvert avec beaucoup de plaisir ce restaurant en plein centre de la vieille ville. Décoration intéressante et ambiance agréable. Seuls bémols la petite fontaine qui dégage une odeur forte masquée par de l encens et le service plutôt long. Nous avons commande des formules nous permettant de découvrir la cuisine traditionnelle polonaise; et je dois dire que la surprise était agréable! Néanmoins les mojito n'y sont pas réussis.

Karolina K, Kierownik ds. gości de Pod Aniolami, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Bienvenue dans le futur.
Nous saluons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pod Aniolami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car ils servaient des steaks de sanglier. Peu de monde. Juste deux tables d’occupées et pourtant on nous a refusé la table qui nous intéressait sous prétexte qu’elle était retenue, ce qui s’est avéré faux. On nous a servi des rillettes et du pain pour l’apéritif. Le sanglier très tendre était délicieux, le vin chilien très bon. Nous avons été surpris lorsque l’on nous a servi un digestif qui était de la vodka-menthe.
Bref tout était presque parfait sinon que nous avons dû courir aux toilettes vers 2h du matin. Notre sanglier devait avoir été cuit avec de l’huile de ricin.
Ce repas nous a coûté 67 PLN/personne soit environ 16 euros purge comprise.
Inutile de vous dire que je ne le conseille pas.

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Bien bu, bien mangé.
La déco est sympa et la carte bien garnie.
Personne n'a été déçu des plats, tous ceux commandes ont été savoureux.
En revanche, l'arnaque aux touristes est un sport du restau!
Après avoir exigé un pourboire de 10%, des erreurs se sont glissées sur la note : plat plus verre, eau du robinet a 17PLN... Et le tout contesté par la serveuse.
La fin a gâche l expérience.

Avis publié: 7 décembre 2013

Ce restaurant se situe dans la gamme haute des prix sur Cracovie. Les plats étaient vraiment bons et le service très courtois, mais notre surprise fut grande quand nous avons reçu notre addition ! Un plat nous a été facturé au prix d'un autre, l'eau plate était payante (4€), ce qui est normal en Pologne, mais non indiqué sur la carte. Et surtout, le service de 10% était rajouté à la main sur la note. Après réclamation, la différence nous fut finalement accordée avec difficultés.

Avis publié: 6 décembre 2013

Ce restaurant est idéal pour un repas en amoureux. La cuisine est excellente, plusieurs fois primés au festival des pierogis. Le restaurant est situé dans des caves médiévales absolument charmantes. Le personnel est vraiment sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants mais cela est justifié

Les voyageurs ayant consulté Pod Aniolami ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Aniolami ?