Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très sympa. Ambiance auberge où l'on commande et receptionne son repas au comptoir avant d'aller manger sur des tables communes. Il faut juste être très perspicace et avoir un peu de chance pour trouver cet endroit typique. ...Ne pas hésiter à pousser une grosse porte cochère et à vous enfiler dans un couloir qui mène aussi à une sorte de musée.
Endroit à recommander

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 968)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Le resto ne paye pas de mine, il faut oser y aller mais quel dépaysement à l’intérieur surtout au sous sol ! Une décoration traditionnelle et des plats typiques excellents : goulasch dans le pain et raviolis. Un véritable moment de plaisir et à moindre coût, très bien pour découvrir la gastronomie polonaise

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Un restaurant hors du commun qui mérite un détours... On commence par descendre un escalier en bois qui nous emmene dans les
Caves de l’académie où vous déjeuner sur des nappes en dentelles. Le décor est très kitch et à couper le souffle. Nous avons superbement bien déjeuner avec des produits maison et un service à la fois attentionné avec une serveuse très souriante. Je conseille vivement cet établissement Bonjour surtout qu’il est situé à proximité du centre ville.

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Allez y en toute confiance. Plats délicieux. Goutez les plats traditionnels polonais comme le bigos (sorte de choucroute ) servie dans un pain évide. Il faut aller commander et payer puis on vous appelle pour aller chercher vôtre commande. On debarasse comme dans les "bars à lait".

Avis publié : 13 décembre 2019

Cependant, lorsque nous avons demandé à ce que l'addition soit distincte en fonction de ce que chacun avait consommé, nous étions 5 et voulions une addition pour un groupe de 2 et un de 3.Manipulation très facile à partir de l'écran informatisé, il suffisait de cocher sur la liste reprenant l'addition de notre table.Nous avons essuyé les foudres de la responsable, il est même assez difficile de retracer ce que nous avons ressenti ( elle avez les yeux revolvers).
Je tiens à préciser que le restaurant ce soir là était fréquenté par de nombreux compatriotes, et qu'une dame en sortant nous a dit qu'elle était très déçue, car on lui a facturé une bouteille non commandée et que son verre porté des traces de rouge à lèvres de la précédente consommatrice ( manque d'hygiène évident )!!!
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté U Babci Maliny ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez U Babci Maliny ?