“je donne 2 *”

Wierzynek Restaurant
Classé n° 78 sur 1 657 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Café
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 22 mai 2012

Si vous souhaitez vous faire un restaurant "étoilé" au prix très raisonnable n'hésitez pas. Les vins français sont excellents et la cuisine très raffinée. Comme pour des restaurants haute gamme prévoyez beaucoup de temps pour passer un moment d'exception.
En prime un concert de Chopin dans le salon privé veut le détour.
Regardez le site internet pour vous en faire une idée.

Avis publié : 9 février 2012

Nourriture excellente. Service professionnel. Cadre soigné. Vue imprenable. Cet un restaurant le plus connu en Pologne. Nous étions un groupe de 30 Français et tous le monde a été enchanté. Ce restaurant tiens le nom d’un très célèbre marchand – Wierzynek qui au 14eme siècle a organisé une fête ou étaient invités des rois et les princes. A voir absolument.

Avis publié : 3 janvier 2012

C'est le restaurant traditionnel haut de gamme de Cracovie.. comme toutes les villes en ont un.. fenêtres donnant sur le Rynek, hauts plafonds servcice haut de gamme..bonne cuisine mais sans âme... un peu lissée pour une majorité de touristes. mais agréable. Pour ceux qui sont sensibles à cette ambiance.

Avis publié : 13 mai 2011

Parfait et professionnel. Cadre unique historique sans etre pesant. Un peu cher...

Avis publié : 8 septembre 2009

pas bon du tout !
nous avions commandé comme entrée une mousse de foie gras ... nous avons reçu un grand verre de crème fraiche !!! in mangeable et pas possible pour ceux qui n'y avait pas encore gouté de changer de plat ! alors que cela sortait tout prêt du frigo !

Les voyageurs ayant consulté Wierzynek Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Wierzynek Restaurant ?