“top !”

Wierzynek Restaurant
Classé n° 67 sur 1 474 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Stare Miasto
Marseille, France
“top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

ce resto n'était pas dans mon guide. il m'avait été conseillé par la maman polonaise d'une copine.
ok ce n'est pas donné pour Craco mais quel régal.
Le service à la cloche est tellement rare en France.
Le lieu est somptueux
la cuisine traditionnelle est revisitée aux goûts du jour
à faire absoluement !

Visité en novembre 2012

Genève, Suisse
“Cadre traditionnel et authentique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Le Cadre traditionnel est très bien, le service est raffiné mais les Plats de sont pas a la hauteur, les raviolis sauce a la crème était exquis mais le jarret de veau était certes fondant mais fade, les sortes de pâtes ou gnochis qui accompagne la viande étaient également sans saveur...et pâteux, la soupe de betterave n'est pas exceptionelle..et franchement sa présentation n'était pas soignée. Le bœufs strogonov n'était pas exceptionnels, nous avons tous été déçus de nos Plats ainsi que des desserts, le cheesecake n'avais rien d'extraordinaire, voir plutôt rate! Je recommande le cadre mais pas la cuisine!

“je donne 2 *”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Si vous souhaitez vous faire un restaurant "étoilé" au prix très raisonnable n'hésitez pas. Les vins français sont excellents et la cuisine très raffinée. Comme pour des restaurants haute gamme prévoyez beaucoup de temps pour passer un moment d'exception.
En prime un concert de Chopin dans le salon privé veut le détour.
Regardez le site internet pour vous en faire une idée.

Visité en mai 2012
Ennery, France
“Un des 1000 endroits à voir avant mourrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nourriture excellente. Service professionnel. Cadre soigné. Vue imprenable. Cet un restaurant le plus connu en Pologne. Nous étions un groupe de 30 Français et tous le monde a été enchanté. Ce restaurant tiens le nom d’un très célèbre marchand – Wierzynek qui au 14eme siècle a organisé une fête ou étaient invités des rois et les princes. A voir absolument.

• Visité en février 2012
“Institution..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est le restaurant traditionnel haut de gamme de Cracovie.. comme toutes les villes en ont un.. fenêtres donnant sur le Rynek, hauts plafonds servcice haut de gamme..bonne cuisine mais sans âme... un peu lissée pour une majorité de touristes. mais agréable. Pour ceux qui sont sensibles à cette ambiance.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wierzynek Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Wierzynek Restaurant ?