“Décor historique, personnel parfait, cuisine raffinée”

Wierzynek Restaurant
Classé n° 78 sur 1 520 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Café
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Vendome, France
“Décor historique, personnel parfait, cuisine raffinée”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dîné en famille dans ce remarquable restaurant et le recommandons vivement. Les serveurs étaient adorables et attentionnés, parlant anglais et français. Le décor est superbe, belle salle aux plafonds en caissons. La carte offre une large variété de plats typiques : la soupe de betteraves notamment, délicieuse. Les produits sont excellents et mis en valeur, avec une qualité des viandes parfaite (canard et porc dans notre cas, fondants et savoureux). Le service est rapide, ce qui est rarement le cas dans ce genre d'établissement, surtout pour 8 personnes, et élégant (assiettes chaudes, plats amenés sous cloche).

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil, la cuisine, le lieu, tout est parfait. La carte est en français. Nous étions avec les enfants et eux aussi ont beaucoup aimés. A découvrir absolument !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une arnaque !?”
Avis écrit le 11 février 2013

Sur le papier le restaurant semblait prometteur, le plus ancien de Krakow, 9 salles et pour couronner le tout des visiteurs prestigieux. Finalement une grosse déception, l'accueil ainsi que le décor étaient au rendez-vous, mais pas la gastronomie. Les plats étaient passables voir médiocre (cuisson ratée, insipide...). D'autres restaurants de Krakow sont infiniment meilleurs et moins onéreux. Faites quelques pas supplémentaires, juste en face le Wesele allie gastronomie et cadre agréable !

Marseille, France
“top !”
Avis écrit le 13 novembre 2012

ce resto n'était pas dans mon guide. il m'avait été conseillé par la maman polonaise d'une copine.
ok ce n'est pas donné pour Craco mais quel régal.
Le service à la cloche est tellement rare en France.
Le lieu est somptueux
la cuisine traditionnelle est revisitée aux goûts du jour
à faire absoluement !

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Cadre traditionnel et authentique”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Le Cadre traditionnel est très bien, le service est raffiné mais les Plats de sont pas a la hauteur, les raviolis sauce a la crème était exquis mais le jarret de veau était certes fondant mais fade, les sortes de pâtes ou gnochis qui accompagne la viande étaient également sans saveur...et pâteux, la soupe de betterave n'est pas exceptionelle..et franchement sa présentation n'était pas soignée. Le bœufs strogonov n'était pas exceptionnels, nous avons tous été déçus de nos Plats ainsi que des desserts, le cheesecake n'avais rien d'extraordinaire, voir plutôt rate! Je recommande le cadre mais pas la cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Wierzynek Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Wierzynek Restaurant ?