“Vraiment très agréable”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 6 février 2013

Sans avoir lu aucun guide nous sommes arrivés par hasard très tard vers 14h00 et avons été merveilleusement bien accueillis. Le cadre est magnifique, rénové avec beaucoup de gout. Les plats (poisson) étaient excellents.Le service un peu lent est peut être le prix à payer pour une nourriture préparée avecc soins.

Avis publié : 9 janvier 2013

Ce reaturant situé dans une petite rue ne paie pas de mine de l'extérieur. Néanmoins, nous avons été agréablement surpris. Service correct mais sans plus, ambiance locale typique sans tape à l'oeil. Plats agréables, surtout accés sur les poissons et fruits de mer, avec des arrivages réguliers. Nous voulions avoir des huitres (la veille de la St Syvestre) mais il n'y en avait pas, ce qui pour moi est plutôt rassurant en ce qui concerne la fraîcheur. Bref, un repas très bon avec un pinot grigio des plus honnêtes. Prix très raisonnables. A recommender pour les adeptes de l'ambiance locale.

Avis publié : 9 février 2012

Nourriture correcte mais pas exceptionnelle, une fois la parte passé on ne se rappelle plus de ce qu’on a mangé. Pareil pour le décor. Service a été lent et pourtant il n’y manquant pas de personnel, il y a du travail de cet coté là. Example, on était groupe de 30, j’étais assise avec 6 personnes. 15min après que mes collègues ont reçu leur entré seulement le mien arrivait – genant. Ce restaurant ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

Avis publié : 11 septembre 2011

Ce restaurant étant proche de notre hôtel et figurant dans nos guides, nous avons voulu y aller le premier soir de notre séjour. La déco est très jolie, comme souvent à Cracovie et l'accueil fort agréable. Mais je serai plus sévère quant aux plats présentés et aux prix pratiqués après avoir pu comparer par la suite ... L'entrée par exemple que nous avons partagée car très copieuse : calamars, crevettes et crabe frits ... je ne sais franchement pas si c'était vraiment du " fait maison " quant à mon plat, un des plus chers de la carte : turbot sur risotto au safran : bof bof bof ... pas mauvais mais poisson surgelé ( sûr cette fois ) donc pas beaucoup de saveur et le riz, pas succulent. Nous n'avons pas goûté les desserts car malgré tout nous n'avions plus faim et nous sentions la fatigue du voyage. En résumé, nous n'avons peut-être pas eu de chance quant au choix du poisson, alors on peut peut-être tester encore une fois ...

Avis publié : 4 juin 2011

Indiqué par un hotel tout proche ,cet éminent restaurant niché au calme d'une petite rue du centre propose de succulents plats , orientés de préférence sur les poissons mais propose aussi quelques spécialités polonaises.
La fine cuisine travaillée par le chef est d'ailleurs reconnue et récompensée par le fameux guide Michelin .
Ambiance très soft et service attentonné

Les voyageurs ayant consulté Farina Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Farina Restaurant ?