“la cuisine est bonne mais le cadre bien triste”

Farina Restaurant
Classé n° 46 sur 1 548 Restaurants à Cracovie
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Saint Nom la Breteche
“la cuisine est bonne mais le cadre bien triste”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Déçu par ce restaurant quasi vide un samedi soir dont j'ai failli partir tellement l'ambiance etait triste. Et pourtant les poissons sont tres bons le service agreable et les prix acceptables. Dommage mais il y a quelque chose qui ne va pas.

Visité en juillet 2014
farinarestaurant, Owner de Farina Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nos Chers Clients,

On veut vous remercier pour venir chez nous et mettre votre opinion sur Tripadvisor. On est très heureux de votre appréciation de notre cuisine et service. Toutefois, on regrette que l’ambiance pendent ce soir n’était pas si plaisante comme tous les samedis dans notre restaurant. C’était à cause du finale de la Coupe du Monde, qui a eu lieu ce jour-là et nos clients qui s’interessent au football ont choisi le voir. En plus, on est au milieu de la saison des vacances et à cause de cela le nombre de nos clients ets moins nombreux. On espère que vous reviendrez chez nous un autre fois, quand l’ambiance sera plus agrèable.

Très Cordialement

Monika Turasiewicz

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“Très bon restaurant avec cuisine polonaise à l'italienne”
Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant agréable avec des tables espacées au centre du vieux Cracovie.
Bonne cuisine à l'accent italien,parfois un peu brouillonne...
service efficace et prix abordables..

Visité en juin 2014
Bruxelles
“un des meilleurs de Cracovie”
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon restaurant, caractérisé par le mélange de cuisine méditerranéenne et polonaise: huîtres disponibles, beaucoup de plats de poissons (turbot, etc), pâtes au homard, etc.
Cuisine néanmoins assez lourde (sauces lourdes et grasses, là où nous avons l'habitude d'avoir des sauces plus légères).
Il est conseillé de réserver sa table, car souvent plein (nous avons eu une table de quatre grâce à l'amabilité de deux clients qui ont accepté de se déplacer à une petite table).
Restaurant assez cher pour Cracovie, mais à moitié prix comparé à nos normes occidentales.

• Visité en mai 2014
“Excellente cuisine et service sympathique”
Avis écrit le 16 mai 2014

Ce restaurant au décor élégant est situé au centre de Cracovie. Il propose une cuisine excellente (poisson avec asperges vertes, ravioles aux champignons ...) à la fois subtile et gouteuse. Le service est par ailleurs professionnel et sympathique.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Une soupe de champignons incroyable”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce restaurant allie tradition, originalité et délicatesse. Nous avons particulièrement apprécié la soupe aux champignons et les spagetthi au homard. Les vins sont par-contre assez chers comme dans beaucoup de restaurant mais ils sont de bonne qualité. Nous avons reçus un beurre de champignons absolument fabuleux pour l'amuse-bouche.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Farina Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Farina Restaurant ?