“Magnifique pied-à-terre à deux pas de la grand'place”

Orlowska Townhouse
Avis publié: 31 octobre 2011

Séjourner à Orlowska, c'est comme si un ami (très cultivé, très élégant, très riche..) vous avait prêté son appartement (de famille, bien sûr) dans la vieille ville - mais sans les <<imperfections>> qui vont avec: ici, pas une assiette ébréchée, pas un oreiller flasque, pas une trace du dîner de la veille dans la cuisine, draps immaculés, antiquités pleinement fonctionnelles, bibelots sans un atome de poussière, petites cuillères, nécessaires de couture, sparadraps pour les petits bobos, CDs rares, tout est au rendez-vous. On ne peut qu'admirer la bravoure du propriétaire et recommander chaudement l'adresse.

Astuce pour la chambre : Il nous a semblé, au spacieux loft, détecter quelques fuites sonores probablement dues aux verrières...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orlowska Townhouse
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 juillet 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans l'un des appartements pendant une semaine en juin.
L'appartement est un grand studio avec deux grandes fenêtres qui laissent pénétrer beaucoup de lumière naturelle.
Il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une théière/cafetière électrique, grille-pain et une plaque électrique.
L'appartement est très joliment meublé avec un lit confortable, canapé en face d'une grande télévision, fauteuils pour lire, et une table et des chaises dans la cuisine.
La directrice (Agnès) est très serviable: donne des conseils d'excursions et s'occupe de réserver une voiture si vous en avez besoin.
Nous recommandons cet endroit et Cracovie, un super endroit à visiter !

Avis publié: 6 mai 2011

Nous logions dans l'appartement "tower view" situé au numero 6 de la rue à 200 mètres du Cyrano de Bergerac ; accueil excellent, logement extrêmement vaste pour deux personnes, très confortable, à l'ameublement moderne n'ayant peut-être pas autant de charme que les autres appartements proposés ? Belle vue sur la basilique et emplacement idéal. Seul petit bémol, le ménage pas toujours effectué quotidiennement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2011

Trés grand studio plein de charme, cuisine bien équipé, bien entretenu et trés bien situé.
Même l'ordinateur raccordé à internet est installé dans l'appartement. Une adresse à recommander à ses meilleurs amis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Acceuil chaleureux et propriétaires serviables, appartement meublé avec goût et extrêmement bien situé, nous faisions un tour de Pologne et y avons passé deux nuits (famille avec deux enfants). Nous ne pouvons que vous recommander cet appartement (nous avions celui du haut). Il n'y a que des escaliers dont il faut tenir compte (pour personnes agées ou avec mobilité réduite).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2010

Décoré avec beaucoup de goût; "la classe";
tout près du centre de la vie à Cracovie, le Rynek, et de sa ceinture verte (Planty), calme, très agréable; il faut absolument profiter du restaurant sur place (Cyrano de Bergerac) et passer un bon moment au fumoir après le dîner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 novembre 2009

Nous avons eu connaissance de cette adresse par des amis, enchantés par leur séjour dans un des appartements Orlowska. Nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, appartement spacieux (60 m2) , magnifiquement meublé de meubles anciens authentiques, situé en plein centre historique, à 5 minutes de la place Rynek ; le tout à un tarif plus que raisonnable.
A cette même adresse, dans des caves voutées du 13 e siècle, se situe le restaurant "Cyrano de Bergerac" dans lequel nous avons eu le plaisir de dîner et de déjeuner. Repas excellents, tarifs corrects au regard de la qualité, particulièrement bon marché pour le déjeuner (un menu complet entre 8 et 10 Euros!) avec, en prime 10 % de réduction au dîner pour les résidents d'Orlowska!!!
Au rez de chaussée, au dessus du restaurant il y a un salon baptisé "Le Fumoir" meublé entièrement dans le style Art Déco (magnifiques pièces des années 20 et 30 chinées par la propiétaire) où nous avons eu le grand plaisir d'écouter un pianiste de jazz exceptionnel tout en buvant un verre offert par nos hôtes, tous deux charmants et parlant français à la perfection, ce qui est bien utile pour les conseils de visite.
Nous recommandons vivement cet endroit qui participe en grande partie au plaisir que nous avons eu à découvrir la belle ville de Cracovie.
Nous reviendrons, sans aucun doute en ce lieu à la belle saison...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Wentzl
Hotel Francuski
N° 42 sur 261 à Cracovie
Stare Miasto
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 3 sur 261 à Cracovie
Stare Miasto
Antique Apartments Plac Szczepanski
Antique Apartments Plac Szczepan...
N° 6 sur 444 à Cracovie

Vous connaissez Orlowska Townhouse ?

Informations supplémentaires concernant Orlowska Townhouse

Adresse: ul. Slawkowska 26 | Cracow Old Town, Cracovie 31-014, Pologne (Anciennement Apartments Slawkowska 26)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 130 Auberges/B&B à Cracovie
Catégorie de prix : 103€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orlowska Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlowska Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlowska Townhouse Hotel Krakow
Apartments Slawkowska 26 Krakow