“Idéal pour découvrir l'ambiance de Cracovie”

Orlowska Townhouse
“Idéal pour découvrir l'ambiance de Cracovie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Quelques jours hors du temps, dans une ambiance magique de Cracovie sous la neige. Quel émerveillement de se promener dans cette ville riche de monuments du passé et en même temps bouillonnante de vie grâce à la présence des milliers d’étudiants.
Quel émerveillement aussi de séjourner chez Orlowska Townhouse !
Tout y est parfait, à commencer par un accueil chaleureux par les propriétaires charmants, francophones, prêts à vous aider à réussir au mieux votre découverte de Cracovie.
Les appartements décorés avec goût et raffinement, meublés avec des beaux meubles anciens, sont équipés avec soin pour le moindre détail et le confort des hôtes. On y est bien !
Sur les étagères sont disposés des livres en français, des guides de Cracovie et de la région.
On peut préparer la visite de la ville en prenant un café ou un thé, à disposition dans les appartements.
Le service discret et efficace assure une propreté impeccable.
Le coin cuisine entièrement équipé invite à préparer un repas sur place mais il est impossible
de renoncer à toutes les tentations culinaires à l’extérieur.
Un dîner au restaurant Cyrano de Bergerac situé à la même adresse, dans les caves voûtées, est un repas d’exception. Au menu : des mets raffinés de la cuisine française mais aussi des spécialités de la cuisine polonaise.
Il est bon de prolonger la soirée au Fumoir, au rez-de-chaussée, autour d'un verre, en compagnie d'un pianiste qui sait jouer tous les airs qu’on lui suggère !
Situé tout près de la ceinture verte de Cracovie - Planty, à 5 minutes de la gare et près de la place du Marché, Orlowska Townhouse est un bon point de départ pour toutes les promenades et visites de la ville et des alentours. Nous vous recommandons cette adresse exceptionnelle. Nous y retournerons avec un vrai plaisir !
Yolaine B, Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Merci, parce que nos amis et nous avons été enthousiasmés des deux jours passés à Cracovie, notamment grâce à votre hospitalité. Nous n’avons pas eu la chance de vous rencontrer pour vous dire combien nous avons apprécié l’élégance et le confort de vos appartements. Notre couple ami a adoré la chambre 1930, comme nous l’Orlowska. Les uns comme les autres nous voyageons souvent. C’est la première fois que nous pouvons affirmer que la réalité du lieu correspond exactement à ce qui est montré et promis sur le site. Et que dire des multiples petites attentions comme les pansements ou le désinfectant pour les petits bobos. Un bref séjour, mais inoubliable.
Par ailleurs, nous avions réservé de France une table pour un dîner à votre restaurant sans faire savoir que nous étions vos hôtes. Eh bien, l’accueil fut aussi agréable et attentif qu’à la réception des appartements. Et de notre avis unanime, ce dîner au Cyrano de Bergerac fut le meilleur repas que nous avons fait au cours de notre petit périple polonais.
Bravo pour tout cela. C’est une belle réussite.
Croyez bien que nous ferons connaître votre adresse à tous ceux qui parlerons de visiter Cracovie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

vous savourez chaque minute de ce séjour execptionnel. Vos hôtes ont tout pensé pour un plaisir optimun, choix de la décoration ( chaque chambre est un petit bijou, un petit nid douillet que vous aurez du mal à quitter ), l'aspect pratique (chaque chambre est équipée de tout le nécessaire pour un confort total), l'accueil amical et bienveillant, les prestations haut de gamme.
L'immeuble situé à deux pas du Rynec vous permet de profiter au maximum des distractions nombreuses et variées.
Vous pourrez également retrouver ce cadre execptionnel dans le restaurant "Le Cyrano de Bergerac" qui se trouve dans le même immeuble et propose un cuisine française gastronomique et raffinée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Chez Orlowska Townhouse Apartments tout est parfait : la chaleur de l'accueil, le confort des lieux, la propreté impeccable (ménage effectué tous les jours), le charme d'un vaste appartement meublé avec goût, le calme. Rien ne manque, cuisine entièrement équipée, thé, lave vaisselle, wifi, mouchoirs et même des pansements pour nos petits bobos ! Et le soir venu nous avons enfourchés les vélos pour sillonner les rues de Cracovie. C'est vraiment une super idée de nous laisser des vélos à disposition.
Le restaurant Cyrano de Bergerac est vraiment excellent, à recommander également.
Merci Jean-Claude et Elisabeth pour ce merveilleux séjour !
Nous reviendrons avec plaisir
Isabelle et Jean-François

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cracovie est une ville très belle, romantique, au mille et une facettes, historique, gastronomique, architectural, en un mot une ville SLAVE qu'il faut vivre, entre autres en séjournant chez Orlowska Townhouse Apartments Slawkowska...
De cet endroit vous garderez, la chaleur de l'accueil, le raffinement des lieux, le confort des logements, la qualité des mets du restaurant, mais aussi et surtout la gentillesse de Jean Claude, Maître des lieux qui vous accueille ( en français) avec son épouse.
Une adresse inoubliable et incontournable !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Krivoklat, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjourner à Orlowska, c'est comme si un ami (très cultivé, très élégant, très riche..) vous avait prêté son appartement (de famille, bien sûr) dans la vieille ville - mais sans les <<imperfections>> qui vont avec: ici, pas une assiette ébréchée, pas un oreiller flasque, pas une trace du dîner de la veille dans la cuisine, draps immaculés, antiquités pleinement fonctionnelles, bibelots sans un atome de poussière, petites cuillères, nécessaires de couture, sparadraps pour les petits bobos, CDs rares, tout est au rendez-vous. On ne peut qu'admirer la bravoure du propriétaire et recommander chaudement l'adresse.

Astuce pour la chambre : Il nous a semblé, au spacieux loft, détecter quelques fuites sonores probablement dues aux verrières...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Westport, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans l'un des appartements pendant une semaine en juin.
L'appartement est un grand studio avec deux grandes fenêtres qui laissent pénétrer beaucoup de lumière naturelle.
Il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une théière/cafetière électrique, grille-pain et une plaque électrique.
L'appartement est très joliment meublé avec un lit confortable, canapé en face d'une grande télévision, fauteuils pour lire, et une table et des chaises dans la cuisine.
La directrice (Agnès) est très serviable: donne des conseils d'excursions et s'occupe de réserver une voiture si vous en avez besoin.
Nous recommandons cet endroit et Cracovie, un super endroit à visiter !