“Restaurant au charme désuet”
Avis sur Wisniowy Sad

Wisniowy Sad
Classé n° 241 sur 1 598 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Arménienne, polonaise, Russe
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié: 24 mars 2013

L'accès au restaurant est un peu déroutant et on a l'impression de se trouver chez une grand-mère russo-polonaise Cependant, le service est accueillant et les plats proposés sont typiques et "comme à la maison".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wisniowy Sad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Sommes entrés par hasard. L'arrivée jusque l'entrée du restaurant n'étant pas très engageante mais intrigante... Nous avons donc poussé la porte. Dès les premières minutes vous avez la sensation d'être arrivés chez des amis. Le restaurant n'est pas très grand, décoré de façon intimiste. Chaises dépareillées (suis fan !), canapés et lustres chinés, photo du grand-père sur le piano, musique polonaise. Total dépaysement. Les plats proposés sont typiquement polonais, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon. Rien d'extravagant ou d'inoubliable mais le personnel est si charmant, l'ambiance apaisante. Nous avons passé une très belle soirée en amoureux pour 35 euros - vins compris. Très sympa et à découvrir si vous passez à Cracovie. Situé entre l'église St Pierre et la place du marché

Avis publié: 3 janvier 2013

une pièce unique avec un décor à l'ancienne (napperon,samovar, piano) On se croirait presque invités chez quelqu'un. Le soir un chanteur créait l'ambiance musicale
excellent boeuf strogonoff
nous y sommes retournés le lendemain
pas loin du rynek sur le chemin de Wawel

Avis publié: 24 octobre 2012

Le guide vert paraissait enthousiasme et l'affiche devant ce restaurant russe annonçait ce soir concert. En fait de musique russe nous avons eu droit à un chanteur de bossa nova et d'Enrico Marcias interprété dans un mélange de Français, de Polonais et Yiddish.

Pour le repas , 15 min d'attente pour la prise de commande. Après une autre attente de 40 min, grosse colère avec menace de partir si on n'est pas servis dans les 5 min. Ah j'avais oublié de dire qu'on avait commandé en entré du saumon fumé et du hareng mariné....
Prix élevé pour la soirée et pour la Pologne.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 28 février 2008

Le cadre est assez original et les plats très bons. Le prix est également très raisonnable. Mais l'attente est longue, l'originalité du décor n'aide pas à embellir la salle, ni a lui donné un air "clean" sous tout rapport...

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Wisniowy Sad ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Wisniowy Sad ?