“Très agréable”

N° 68 sur 256 Hôtels à Cracovie
Bruxelles, Belgique
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un voyage scolaire.
Les chambres sont très agréables, joliment décorées, le petit déjeuner est bon et en libre service. On peut facilement rejoindre le centre de Cracovie à pieds (une dizaine de minutes).
Il est néanmoins dommage que les douches soient communes: la file pour se laver, c'est pas génial, mais bon, c'est le lot des voyages scolaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire.
Les chambres sont très propres et superbes, chacune portant un thème !
Le service était parfait, le personnel agréable.
S'il y avait un seul point négatif, ce serait les douches, communes à plusieurs chambres : autant dire que c'est la guerre pour arriver à se doucher en premier !
Je garde un très bon souvenir de cette auberge de jeunesse, située au coeur de Cracovie,
ce qui est parfait !
Excellent rapport qualité/prix, je la recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour ma part, je n'ai pas dormi dans l'hôtel,nous étions dans un appartement du secret garden.
Cependant, tous les matins nous prenions le petit déjeuner (gratuit), à disposition : du salé - jambon, fromage, concombre, radis... puis du sucré - céréales, pain, beurre, confitures, café, jus de fruits...
Nous avions réservé par cet hotel des excursions comme Auchtwitz/ la Mine de Sel et avions pris des vélos : très bien organié.
Les vélos qu'ils mettent à disposition sont au prix de 30 PLN pour la journée et 5 PLN pour 1heure. Ca vaut le coup de les prendre la journée entière.
L'hotel organise aussi les transferts aéroport/hotel pour 50 PLN, autant dire que ça vaut le coup car un taxi prend en moyenne 70 à 76 PLN.
Endroit recommandé - Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Auberge de jeunesse avec des chambres propres. La salle de bain est commune à plusieurs chambres (ça dépends du couloir) et c'est un peu (beaucoup) le bordel le matin. Autant vous le dire tout de suite, soyez le premier, n'attendez pas d'entendre la première douche surtout si vous êtes pressés pour prendre un bus tôt le matin :-)
Une cuisine est à dispo ainsi qu'une salle avec TV et ordinateurs.
Elle est un peu éloignée du centre mais ça vaut le coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Berlin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Je vous préviens, c'est une auberge de jeunesse. Les chambres sont petites. Il faut partager une salle de bains (où les toilettes et la douche sont dans la même pièce) pour 8 chambres. Il faut souvent guetter quand la salle de bain est libre. C'est pas pratique. On a pas eu de chance, on est tombé sur des anglais qui se baladaient à poil dans les couloirs et qui ont crié toute la nuit. Apparemment, c'est courant. Par contre, l'ensemble est assez propre. Le personnel est gentil et à votre écoute. Le petit déjeuner est ridicule et le café imbuvable. L'hôtel est bien situé dans le quartier Casimir moins touristique que le centre ville (trop touristique, on peut y arriver en 15minutes de marche en longeant le fleuve). L'hôtel est non loin du fleuve et de l'ancien quartier juif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sallaumines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Avons passé 3 jours superbes a Cracovie...fin Mars 2010.
L'hôtel est plutôt bien situé à 20 min a pied de la place du Marché mais à proximité des bords de la Vistule et de l'ancien quartier juif...
L'arrête de tram est à 2 minutes.

Quant à l'hôtel en lui même nickel ..propre.
avions reservé une chambre avec sdb sur pallier finalement sanitaires dans la chambre pour le meme prix.
Literie un peu dure mais rien de bien méchant, l'hôtel ne doit pas être vieux car la chambre sentait encore le neuf...
Pour le reste 2 ordi a dispo avec connexion internet, tele, coin salon, coin cuisine (avec thé,choco, café a dispo svp...!!) petit déjeuner simple mais bon et copieux.
Le seul petit truc qui nosu a fait peur au départ c'est que cet hôtel accueil des groupes la 1ere nuit groupe d'ado prépubère anglaises qui gloussent jusqu'a 3h du mat...pas top top..mais nous avons eu de la chance elles ne sont resté qu'une nuit...
Sinon cracovie est une superbe ville...
Pour nosu français tout est en moyenne à moitié prix.
Avons payé 22 € la nuit pour 2 en petit déj. à ce prix la c'est donné...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel et j'en ai été très satisfait : les chambres sont propres, agréables, dans des tons acidulés, la salle de télé (avec deux ordinateurs en libre-service et un grand canapé) est très agréable, la cuisine et sa vaisselle sont utilisables par tous, le petit-déjeuner est très bien (café, thé, pains, confitures, beurre, céréales, fromages, tomates, etc.), les parties communes (salles de bain, toilettes) sont spacieuses et propres et, pour finir, le personnel est vraiment souriant et serviable.
Le seul petit défaut vient de l'isolation phonique : prévoir des boules quiès si une équipe de Russes décident d'occuper la salle télé toute la soirée !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo