“DECU”

Cuisines : Europe de l'Est
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 15 février 2013

Décu par l'emplacement de la table en face de la porte d'entrée malgré la réservation.
Décu par les pierogi servis dont le contenu était sans saveur .
Soupes correctes .

Je m'attendais à mieux d'apres les notes sur le site

Avis publié : 15 janvier 2013

J ai passe un agréable moment dans cet établissement. Les spécialités polonaises sont très bien préparés. Le cadre est également très sympa.

Avis publié : 6 janvier 2013

La cotation tripadvisor fait passer de moyen à très bien sans passer par la case BIEN. Cet établissement de la rue GRODZKA à 300 mètre de la place RYNEK GLOWNY figure dans tous les guides et appartient au même propriétaire que LA CAMPANA, WESELE, MARMOLADA ... tous recommandés au MICHELIN !!!! La déco est soignée, la cuisine traditionnelle, le service m'a semblé un peu débordé mais en cette époque de fête...(2 janvier). ça fait plus brasserie que resto romantique , ce qui n'est pas un défaut. Sans surprise donc. Pourquoi pas ? Mais bon.... le paradis de KITHY34 est sans doute un peu plus loin

Avis publié : 17 août 2012

Situé dans le centre historique de Cracovie, nous l'avons testés suite aux conseils de notre guide, la cuisine polonaise est de qualité dans un cadre très sympathique. Les serveurs sont très souriants et au petit soin Bon rapport qualité / prix .
Sympa pour emmener sa copine ou sa femme en amoureux pour un diner romantique

Avis publié : 7 février 2012

Un cadre typiquement polonais, avec des couronnes de blé et des tables en bois. Un service professionnel très aimable. Des plats succulents et originaux, qui revisitent les classiques de la cuisine polonaise, ainsi qu'une cuisine moderne.
Je recommande "pierogi ruskie" et les travers de porcs aux pruneaux !

Les voyageurs ayant consulté Miod Malina ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Miod Malina ?