“Plat excellent”

Cuisines : Europe de l'Est
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 6 août 2018

Service et déco parfait ! cour très agréable et très calme
plat excellent et frais et pour un prix dérisoire !! je recommande à 100 %

Écrire un avisAvis (2 546)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Restaurant peu visible mais dispose d un grand patio pour recevoir grande table
Un peu cher
Et surtout long au service
La note est présentée avec un pourboire de 10 % forcé par le serveur : c est moyen
Plats typiques et bons

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Excellent service. Magnifique restaurant, cuisine exceptionnelle. Nous avons choisi le Bigot et en entrée des crostini divers. Le restaurant ne désemplit pas. Cependant tout se passe en douceur, ce qui très agréable pour les clients.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

De nombreuses spécialités proposées
Et c est juste excellent !
Ne vous fiez pas au cadre plutôt commun et faites confiance à l équipe en cuisine
Vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Restaurant bien situé sous les arcades dans la rue qui mène du château à la place des halles. Carte diversifiée plats locaux (soupe à la betterave ou servie dans le pain, viande au vin avec galettes de pommes de terre...) ou plus classiques (tartare et carpaccio divers, cabillaud et carottes etuvees...). Le tout de qualité. Et prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Miod Malina ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Miod Malina ?