“Très bien.”

Restaurant La Fontaine - U Pierre'a
Classé n° 190 sur 1 683 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Française
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes allés pour diner et y sommes retournés avec des amis pour le déjeuner. L'endroit est très sympathique dans cette cave avec plusieurs petites pièces qui fait tout son charme. Les plats sont superbement présentés et la qualité est là. De la bonne nourriture française, on se régale tant pour la présentation que pour le goût. Le patron est très sympathique et c'est toujours sympa d'entrer dans un restaurant francais et d'être accueilli pas un francais (qui parle polonais!) Les prix sont très très abordables. Le service était rapide, nous n'avons eu aucun problème de ce côté là…je recommande donc!

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons bien mangé, le cadre est sympa, le patron (français) aussi et arrangeant.
Les plats sont très joliment presentés, c'est bon de l'entrée au dessert.
Le tout pour des prix attractifs (pour un pouvoir d'achat français) : le menu est à 24e pour un cocktail + entree/plat/dessert + vin et eau (avec 3 choix pr e/p/d).
Les serveuses sont très serviables.
Et tout cela meme à 15h30...

Avis publié : 1 juin 2014

Nous nous faisions une joie de tester ce restaurant en lisant la carte. A l'arrivée le cadre ne nous a pas déçu. Les serveuses étaient souriantes.
Premier bémol à la commande des boissons. Plus de despérados. Pas grave, je prendrai du vin en mangeant!!.
Deuxième déconvenue : les plats choisis : il n'y en avait plus!!! Dommage car il n'était que 21h!!!
Nous nous sommes rabattus sur des cotes de boeuf. Belles assiettes mais les accompagnements étaient beaucoup trop salés.
la sommelière garde votre bouteille de vin sur sa petite table;..mais c'est très compliqué de se faire servir un verre!!!!! Malgré nos appels répétés, nous avons cru être obligés de nous lever pour aller chercher la bouteille.
Dernière déconvenue, erreur sur la note!!! L'alcool a été surfacturé. Nous l'avons fait remarqué et l'erreur a été corrigée.

En conclusion : si vous tentez ce restaurant, allez y de bonne heure pour être sûr d'avoir le choix dans vos plats !!! Demandez à la sommelière de laisser votre bouteille sur la table pour être sur d'avoir à boire!! Et enfin, contrôlez votre addition qui peut contenir une erreur!!!!

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons teste la cuisine Polonaise revisitee par le chef Francais ...un bonheur ... justesse des
cuissons , accord mets vins parfait ,hotesses charmantes , cette soiree dans ces caves de Cracovie restera un grand moment ... Cet etablissement est une ambassade du bon gout et des produits Francais ...que Polonais et touristes ne peuvent qu'apprécier !

Avis publié : 3 mai 2014

Après un accueil chaleureux du maître des lieux en Français (puisqu'il est originaire de Lyon) nous sommes installés dans une petite salle par une serveuse Polonaise qui manie la langue de Molière avec un joli petit accent Slave ... Une belle carte mêlant la tradition culinaire Française et la gastronomie Cracoviaque. Des très bon plats bien exécutés, parfaitement assaisonnées et sans aucune faute de goût. Le chariot de desserts est pantagruélique et garni de délices ! Une superbe table franco-polonaise à deux pas de la Halle aux Draps !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine - U Pierre'a ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restaurant La Fontaine - U Pierre'a ?