“Aucune carte ni prix affichés à l'extérieur, nous n'avons pas aimé !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ancora - FERMÉ

Ancora
ul. Dominikanska 3, Cracovie, Pologne
+48 12 357 33 55
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : polonaise, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Aucune carte ni prix affichés à l'extérieur, nous n'avons pas aimé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Vu les commentaires apparemment positifs lus sur Tripadvisor, nous avions l'intention de voir les types de plats servis ainsi que les prix pratiqués par ce restau (apparemment certains de ceux qui indiquent avoir testé la cuisine ont trouvé les prix élevés)
Arrivés devant le restau, nous avons été déçus qu'il n'y ait aucune carte des plats servis ni des prix affichés à l'extérieur.
Comme, en plus, le lieu paraissait un peu "huppé", nous nous sommes sentis mal à l'aise pour y entrer et demander à voir la carte et les prix sans nous asseoir.
Conclusion : un restau qui n'affiche rien de ce qu'il sert à l'extérieur mérite tout simplement qu'on passe son chemin !!!

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté