“Catégorie 1 étoile Michelin”
Avis sur Ancora - FERMÉ

Ancora
Cuisines : Européenne, Europe centrale, polonaise, Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Castries, Sainte-Lucie
“Catégorie 1 étoile Michelin”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant Ancore le 9 mai. Le restaurant proposait un menu avec différents plats d'asperges. Mon amie et moi-même nous sommes laissés tenter. Excellent choix ! Plats raffinés, originaux, mariages subtils de saveurs locales et originales. Ajoutons une carte des vins intéressante (nous nous sommes laissés tentés par un Furmint hongrois de belle tenue) et un service correct. Prix plutôt élevés pour la Pologne mais très raisonnables à l'aune de la France ou de la Belgique (nous en avons eu pour l'équivalent de 75 € avec entrée, plat, vin, café et dessert).
Du point de vue qualité de la cuisine, fort proche d'une étoile Michelin ou d'un13 Gault-Millau. Evidemment, les prestations du passé ne sont pas une garntie pour l'avenir (ritournelle connue).

• Visité en mai 2013

paris
“à recommander très bon”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner à 3. C'était en hiver et le restaurant proposait une carte de 4 ou 5 plats de gibiers à coté de la carte habituelle. Nous avons opté pour le gibier. Le sanglier et la caille. Nous avons été ravis. Les plats très bon, sauces bien assorties, le goût y était. Nous avons pris deux crèmes brulées à la lavande et elles étaient très bonnes et ce n'est pas le cas dans la plupart des restaurants parisiens (par exemple) où on a souvent le droit aux crèmes brulées "industrielles". Le service était impeccable aussi. on recommande

Visité en décembre 2012
Wemmel, Belgique
“Délicat et original”
Avis écrit le 6 avril 2013

Après avoir été comblés la veille par la cuisine traditionnelle polonaise, nous voulions varier les plaisirs et nous avons opté pour Ancora, sur base des commentaires et d'un petit tour sur la carte du restaurant. Nous avons été ravis par l'endroit, par un service de qualité mais sans manière et surtout par une cuisine raffinée. Excellente qualité. Très bonne table et vaste carte de vin avec le sommelier qui fait de son mieux pour vous guider.
L'addition était réellement très raisonnable même si au-dessus de la moyenne pour Cracovie.

• Visité en avril 2013
“Une excellente soirée”
Avis écrit le 10 février 2013

Très bon diner du niveau d'un restaurant 1 étoile Michelin. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais c'est justifié. Très bon service aussi.

Visité en février 2013
“Revisiter la cuisine polonaise”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un restaurant assez original à Cracovie, tenu par un jeune chef qui revisite la cuisine traditionnelle polonaise et lui assène modernité et saveurs.
A découvrir avec évidemment un budget plus conséquent que le reste des restaurants de la ville mais cela mérite le détour.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté