“Super”
Avis sur Hotel Columbus

Hotel Columbus
N° 12 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en louant deux chambres. Nous avons réellement apprécié. Hotel de taille humaine (4 étages et 8 chambres par palier). Assez silencieux (moquette épaisse) mais demandez si dispo les chambres donnant vers l'arrière car celles donnant vers la rue sont moins calmes à cause du tram. Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, équipées comme il faut. Mini bar complet à des prix dérisoires. Personnels aimables. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité. Excellent emplacement, à proximité immédiate du quartier juif et à deux stations de tram ou 10 mn à pied du centre historique. Pour résumé super!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Je vous remercie de votre gentillesse. Je suis egalement ravie d'apprendre que le sejour a Cracovie et dans notre hotel vous a plu.
J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien a vous

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel Colombus de Cracovie début Février 2014. Tout d'abord, j'avais lu que les chambres donnant sur la rue etaient assez bruyantes à cause des trams. J'ai donc demandé à avoir une chambre donnant sur l'arrière, ce qui a été fait.

Notre chambre était spacieuse et la literie très correcte. La salle de bains est moderne et fonctionnelle. Des bouteilles d'eau gratuites sont à disposition. Seul bémol, on entend quand même fort les voisins du dessus ci ceux ci sont bruyants.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider.

La situation est idéale, car à deux pas du quartier juif avec tous les bars et restaurants. Pour boire un verre, je vous conseille l'Alchemia sur la Plac Nowy. Pour manger, le restaurant Trezo est juste à côté de l'hotel, je vous le conseille également.

Le petit déjeuner est correct, mais moi qui suis plutot sucré, j'ai déploré l'absence de croissants/pains au chocolat/viennoiseries.

Pour résumer, l'hotel Colombus est vraiment très interessant, surtout au prix de la chambre. Reservez sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière qui sont plus calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous .

Bien a vous

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel au moment des fetes de fin d'année.
L'hotel est très bien situé. Il faut compter 15 mns à pieds pour rejoindre le centre historique, le chateau. mais aussi l'usine de Schindler.. Un arret de tram se trouve en face de l'hotel. Il est dans le quartier juif, un endroit où on trouve pleins de petits restaurants.
L'hotel est sur une grande avenue très passante. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Elle était calme, grande, et très propre.
Le personnel était souriant, agréable, et très efficace .On nous a meme offert une bouteille de vin pétillant pour feter la nouvelle année.
Enfin le petit déjeuner est sous forme d'un buffet très copieux.
Pour résumer une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont très calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel situé dans un quartier animé le soir, à proximité du centre historique (environ 10 minutes de marche pour rejoindre la "ryneke").

Que des points positifs pour cet hôtel :
- des chambres spacieuses et propres
- une grande salle de bain
- un bon petit déjeuner
- un personnel aimable et très serviable
- un agréable petit jardin dans l'arrière cours

A noter également qu'un parking gardé est accessible à proximité immédiate de l'hôtel.

Attention, le tramways passe devant l'hôtel : les chambres donnant sur la rue sont donc un peu bruyantes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ColumbusHotelKrakow, Hotel Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

merci beaucoup pour votre reaction positive.

salue cordialement

Avis publié : 18 avril 2013

un merveilleux sejour dans cet ecrin
l adresse ideale pour votre sejour a cracovie
j y ai sejourne dans le cadre de mon travail et j ai ete seduite
tout est impeccable, ravissant et fait pour la detente a 1000 pour cent
une adresse que je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles.

salutations cordiales

Hotel Manager

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'hôtel Columbus. Au premier étage côté rue nous n'avons pas été véritablement génés par la circulation (nous avons même décliné la proposition de changement de chambre de la réceptionniste). Réception charmante et efficace, chambre tout à fait confortable sans ostentation, salle de bain impeccable, petit déjeuner très complet et copieux, le tout est très propre. Minibar à prix raisonnables. Le centre ville est tout à fait accessible à pied mais le tramway s'arrête en face (2,8 zlotys). L'aéroport est accessible avec les transports en commun, le taxi coûte 90 zlotys. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel,un seul bémol, notre chambre était côté rue(prévoir les boules quies). Cela est vite oublié car l'hôtel est très propre, le personnel très serviable et gentil.L'hôtel est également très bien situé que l'on souhaite visiter Cracovie à pied ou en tram
A recommander chaudement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple