“pas mal, bien situé et confortable mais bruyant”
Avis sur Hotel Columbus

Hotel Columbus
N° 13 sur 259 Hôtels à Cracovie
“pas mal, bien situé et confortable mais bruyant”
Avis écrit le 4 novembre 2009

séjour fin octobre début novembre, 78 € la chambre triple petit déjeuner inclus.
Il y a 1 chambre triple par étage, elles donnent toutes sur la rue et n'ont pas de balcon. Nous avions la chambre triple du premier étage, elle est un peu bruyante (on entend le traffic). les chambres à l'arrière doivent être plus calmes.

Le personnel est courtois. Ils nous répondus très vite par mail, c'est pour cela qu'on a choisi cet hotel.

La chambre est plutôt grande (20 m²) et très haut de plafond, elle comprend une salle de bain avec bain (toilettes non séparés), le tout est extrêmement propre et assez joli.
- les lits sont confortables avec duvet, des draps neufs,
- le chauffage marche très bien, on l'a baissé au minimum,
- le wifi n'est pas fiable et se déconnecte fréquemment
- e petit déjeuner est bon.

L'hôtel n'est pas loin de la place principale dans la vieille ville et du chateau wawel (10-15mn à pied), 2-3 stations de tramway. Il est juste à l'entrée du quartier juif Kazimierz et à 2 stations de tramway de la place ghetto heroes (avec les chaises).

Le restaurant conseillé par l'hotel est szara, très bon, environ 250 PLN pour diner à 3. A 2 pas (rue miodowa) il y a aussi Polakowski, un restaurant excellent et vraiment pas cher.
Il faisait très beau et pas si froid.
Ne manquez pas les affiches polonaises 8-10 ul stolarska près de la grande place (galerie plakatu http://www.cracowpostergallery.com/index4.php)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lincoln, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 jours de vacances fantastiques à Cracovie et on peut le recommander vivement.
Une ancienne ville charmante avec beaucoup de choses à faire et à voir, et également nous avons fait quelques tours.
L'hôtel est très agréable, bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre et il est irréprochable.
Le personnel est très aimable et serviable, c'est très propre et il y a des chambres agréables avec des salles de bains très jolies.
Une bonne sélection pour le petit déjeuner aussi.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent un voyage à Cracovie.
La seule chose que je regrette c'était ne pas avoir des installations pour faire du thé/café, mais on nous donnait de l'eau minérale gratuitement et la chambre avait aussi un mini-bar bien approvisionné.

LYON
Avis écrit le 3 janvier 2009

Rien à redire, très bon hotel à un très bon prix hors saison en tout cas.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Meudon
Avis écrit le 18 mai 2008

Excellent hôtel ! Situé dans le quartier juif de Kazimierz, il est proche des lieux à visiter à Cracovie. La chambre : très propre (une des plus propres que nous ayons eu, à l'étranger comme en France), très bien équipée (écran plasma, mini-bar avec large choix, mobilier de goût, lit confortable) et salle de bain irréprochable (douche seulement mais tout confort, sèche-cheveux, haut-parleur avec son de la TV). Notre chambre donnait sur une cour très calme et nous avions un balcon ! Le personnel est attentif et parle bien l'anglais (ce qui semble rare à Cracovie). Le petit-déjeuner est très complet et varié. Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel d'un excellent niveau et le recommandons sans réserve.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kazimierz
N° 8 sur 259 à Cracovie
Venetian House Aparthotel
N° 16 sur 259 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 24 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Columbus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Columbus

Établissement : Hotel Columbus
Adresse: ul. Starowislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Cracovie
N°11 des hôtels familiaux à Cracovie
N°33 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow