130 $US
116 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Atelier Aparthotel(Cracovie)(Bonne affaire !)
71 $US
44 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
63 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

The Secret Garden Hostel(Cracovie)(Bonne affaire !)
46 $US
148 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Stary(Cracovie)
208 $US
203 $US
Hotwire.com
  • Piscine
1 430 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Tres belle surprise! Hotel plein de charme décoré avec gout. Le personnel est tres disponible et de bons conseils pour visiter la ville (plusieurs personnes parlent français). Tres belle chambre, superbe salle de bain d'une grande propreté.
Tres bon petit dejeuner (grand choix de salé)
A refaire.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

belle chambre au calme avec minibar et wifi impeccable. Très propre et nettoyée avec soin. Le personnel à la réception est très compétant et donne toutes les explications nécessaires à une visite de la ville et aux excursions possibles. Le sourire en plus, chaque fois. De l'aide pour les bagages, ce qui est appréciable et de plus en plus rare! merci à tout l'équipe!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes sont à l'arrière, la vue n'est pas extraordinaire, mais on passe peu de temps dans la chambre!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Nous avons séjourné 1 semaine autour du 15 aout dans cet hôtel.
La Chambre : spacieuse, propreté irréprochable, bien insonorisée, agréablement décorée. Elle était située à l'arrière avec vue sur le Wawel. Un seul minuscule bémol, il manquait TV5 Monde pour les francophones.
Le petit-déj :Copieux et varié, préparé avec soin, les plats proposés sont autant agréables à regarder qu'à manger.
Le Staff : Encore un point fort. très avenant, toujours aux petits soins.
L'hôtel : décoré avec goût, belle terrasse à l'arrière et au calme pour se reposer des cohortes de touristes de la journée ! Très bien placé, à 2 pas de Old City. Il y a même un arrêt tram juste en face.
En résumé, nous y reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à l'arrière de l'hôtel, Chambre N°43
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hôtel très agréable. Service parfait. Climatisé. Très propre. Très bien placé proche du centre ville. Petit déjeuner correcte. Parking à proximité en extérieur non compris. Chambres spacieuses. Possible de dormir à 3 : 2 adultes et 1 enfant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Je réitère : le personnel de cet hôtel est très professionnel : sympathique, accueillant, serviable, à l'écoute .....
L'hôtel est très bien placé : à partir de ce lieu, tous les sites majeurs peuvent se visiter à pied et çà c'est très important !
La chambre est agréable et très propre : le ménage est réellement fait.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres côté cour car sinon le bruit du tramway peut être dérangeant
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple