“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexander II

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alexander II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexander II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 135 sur 250 hôtels à Cracovie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je reviens de mon séjour dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite. Le rapport qualité/prix est excellent, l'hôtel est à 5 minutes à pied de la vieille ville, de la place centrale et de la gare et il est situé dans une rue au calme. Le personnel parle parfaitement anglais et est disponible à tout heure et très serviable. Les chambres sont propres et bien aménagées, et au petit-déjeuner vous disposez d'un large choix.
Seul point négatif, la gare étant proche, des trains circulent le matin mais bien que notre chambre était située juste à côté des voies, cela n'était pas si dérangeant, si vous avez le sommeil léger pensez à demander une chambre située plus éloignée des voies.
Mis à part cela, l'hôtel est vraiment parfait pour découvrir Cracovie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Huddersfield, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans un super emplacement par rapport à la gare et à la vieille ville, il est assez propre et bien rangé, la chambre que nous avions était petite mais correcte avec un mini bar, et de quoi se faire du thé, une bonne douche . Le petit déjeuner était bien avec, comme d'habitude pains, fromages, jambon, céréales, viennoiseries, etc. Le personnel agréable et serviable.
Nous avions une chambre donnant sur la ligne de chemin de fer et pour les personnes ayant le sommeil léger ça ne serait pas adapté à cause du bruit des trains fréquents.
Ceci dit, on en a pour son argent et nous n'avons payé qu' environ 30 £ la chambre par nuit, ce que j'ai trouvé être un rapport qualité/prix correct. Donc, si vous voulez un hôtel moderne, propre bon marché dans un bon emplacement et si vous ne craignez pas un peu de bruit, alors cet hôtel ne serait pas un mauvais choix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Alexander Hotel
N° 113 sur 250 à Cracovie
Aparthotel Maly Krakow
Aparthotel Maly Krakow
N° 80 sur 250 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Alexander II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander II

Adresse: Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 135 sur 250 hôtels à Cracovie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.