Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel propre chambre spacieuse personnels aimables et à votre service. Précisez lors de votre réservation si vous voulez une chambre fumeur ou non fumeur. Petit déjeuner copieux et varié en sucré ou salé. Il se trouve à côté du centre ville à pied. Il mérite ses trois étoiles

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Chambres climatisées et insonorisées. Personel agréable. Restaurant et bar hors de prix. En pleins centre, près de la gare et 10 min à pied de la cathédrale principale. Le détour pour arriver à l'entrée principale est un peu fatiguant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

J'ai aprecier que le personel me parle en anglais et à essayé en français. Chambres pas mal du tout, confortables et très bien pour une personne. Salle de bain très propres. Le service est assez tard. Le parking payant. ( Prix excessifs pour les petits déjeuners )

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2015

J'ai logé 4 nuits dans ce magnifique hôtel. je suis arrivé vers 23 heures ils m ont gentillement upgradé moi et mon fils dans une junior suite au troisème étage. les clefs sont élèctroniques et ou manuel pour ceux qui le désirent. Une chambre avec douche , super air conditionné. Ils m ont monté un frigidaire, la personne n'as pas voulu de pourboire. Je pense que cela vaut la peine de loger à Tarnow et aller chaque jour à cracovie en voiture. Le parking de l'hôtel est très pratique sinon les pV à Tarnow achtung.. Il faut de la monnaie pour le parking mais il y aura bientôt l'application http://www.mypango.com/ pour le parking. Le personnel est super

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2014

en partant de Cracovie, nous avons décidé d'aller vers l'est. Après une pause à Lipnica Murowana (unesco) nous sommes arrivés à Tarnow. "La perle de la Renaissance" mérite un arrêt. L'hôtel Tarnovia est bien situé pour cela. Il est calme, propre et confortable. La chambre est silencieuse et agréable. Nous avons voulu utiliser le restaurant pour dîner mais la musique trop forte était gênante. Le volume a été baissé légèrement suite à notre observation mais on ne s'entendait quand même pas. Alors nous sommes allés prendre une pizza au centre ville. Bonne nuit après ça. Le petit déjeuner était excellent, d'excellents produits dans un beau cadre; je le conseille vraiment, il est de qualité. Le prix total de 52 euros me semble correct. Les deux ordinateurs avec le net dans le hall devraient être utiles sauf que leur configuration dans une écriture (en hébreu ?) ne nous a pas permis de les utiliser (messagerie)...dommage...après Tarnow, nous sommes partis vers Zalipie puis Sanok...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple