“Le confort au grand air” 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
LA VALETTE DU VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes retournés cet hiver dans cet hôtel que nous avions adoré cet été. Nous avons fait découvrir ce lieu à des amis qui l'ont également beaucoup apprécié.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le directeur, ses adjoints et tous les personnels sont toujours souriants et disponibles. Ils sont stylés et prévenants tout en étant discrets.
Nous y avons passé un réveillon de la Saint Sylvestre royal: repas d'exception, orchestre de réputation nationale, ambiance de fête toute la nuit.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous recommandons de choisir celles qui ont une vue vers la montagne, le panorama est magnifique.
Nous avons fait du ski sur les belles pistes proches de l'hôtel et nous avons fait une superbe promenade nocturne en traîneau suivie d'une animation folklorique "gorale".
Nous avons pu nous rendre facilement au centre de Zakopane avec un minibus au départ de l'hôtel, pour 3 zloty (monnaie polonaise) par personne.
Nous y retournerons, nous souhaitons y amener les membres des deux associations auxquelles nous appartenons. L'hôtel Mercure de Zakopane est vraiment notre hôtel préféré en Pologne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chere Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous decrire votre experience au Mercure Kasprowy a Zakopane.

Chez Mercure, nous travaillons a assurer un service de qualite pour tous nos clients. Vos commentaires sont tres important pour nous. Soyez assurer, que je ne manquerai pas de partager vos commentaires a mon equipe. Je suis persuade qu'il s'agira d'un excellent moteur et encouragement pour mon equipe, pour continuer a ameliorer la qualite des services de l'hotel.

Encore un fois, merci d'avoir partage votre experience, et je suis convaincu que votre prochain sejour dans notre hotel, sera tous aussi reussi.

Philippe Campagno
Directeur de l'hotel
LA VALETTE DU VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous venons de terminer un voyage à travers la Pologne. Nous devions rester trois jours à l'hôtel Mercure de Zakopane, nous y sommes restés dix jours. Le Directeur, en place depuis moins de deux ans, l'a transformé en un site exceptionnel : accueil très chaleureux, personnel stylé, prévenant et disponible 24h/24. Service de mini-bus pour se rendre au centre ville pour quelques zloty (monnaie du pays), ou à pied par promenade de 20mn environ. La restauration y est de grande qualité et variée dans une salle superbe. Certains jours les repas se prennent dans un chalet tout en bois avec musique folklorique locale par des musiciens "gorale". Les chambres sont spacieuses, très propres, équipées et on peut bénéficier d'une vue splendide sur les montagnes et sur la piscine extérieure dont l'eau, pompée du sous-sol, arrive à 35 degrés. Un régal pour la baignade! La piscine intérieure est superbe aussi. Nous y retournerons, c'est certain, peut-être pour le réveillon de la Saint Sylvestre qui s'annonce exceptionnel à tous points de vue dans cet hôtel, avec l'un des plus beaux feux d'artifice de la région. Nous pourrons aller skier en quittant l'hôtel skis aux pieds. De tous les hôtels de même niveau que nous avons connus au cours de nos voyages, c'est bien l'hôtel Mercure de Zakopane qui vient largement en tête de nos préférences.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous avons beaucoup apprecie votre commentaire concernant votre sejour au Mercure Kasprowy a Zakopane. C'est un grand plaisir de recevoir un commentaire positif.

Je voudrais noter que je ne suis que le " Capitaine " de ce beau " bateau" et mon role est de le diriger sur la bonne direction en assurant un maximum de confort et qualite. Votre commentaire me montre que mon " bateau " a pris la bonne direction grace a la qualite et le professionalisme de mon equipage.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire et je suis persuade de l'effet motivant de votre commentaire aupres de mon equipe.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience, et nous esperons que votre prochaine visite a la fin de l'annee sera aussi agreable que la precedente.

Philippe Campagno

Directeur general
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Un hotel qui n'etait pas prévu pendant notre périble. Nous l'avion réservé la veille. Un hotel agreable, un superbe accueil.
Un seul petit bemol, l'hotel est tres loin du centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille